En tant que nullipare, je pense clairement qu’avoir des enfants c’est une grosse galère. Mais alors avoir des enfants super jeunes quand t’as même pas les tunes pour payer ton loyer à la fin du mois, j’imagine même pas le délire. En tout cas, certaines stars plus zélées que d’autres n’ont pas hésité à franchir le Rubicon de la fécondation dès le plus jeune âge et nous allons les pointer du doigt tout de go.

1. Alizée

La star de Moi… Lolita a mis au monde une Annily au bel âge de 20 ans. Elle fait un deuxième enfant 14 ans plus tard ce qui fait une sacrée différence d’âge entre les deux soeurs mais représente un avantage conséquent en ce qui concerne les économies de babysitting.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Photograph by Ronny Martin Junnilainen

2. Catherine Deneuve

Elle n’a que 19 ans quand elle met au monde Christian Vadim, obtenu avec le concours du réalisateur Roger Vadim, son mec de l’époque.

Bon sur la photo en dessous c’est Chiara Mastroiani dans les bras de Deneuve mais comme tous les bébés se ressemblent, en vrai on s’en fout.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Ank0492

3. Flavie Flament

Son premier fils Antoine a été en effet délivré alors que l’animatrice n’avait que 21 ans. Moi à 21 ans un soir, je me suis vomis dessus dans un taxi en rentrant de soirée. Clairement pas le même niveau de maturité.

4. Maïwenn

Pas du tout glauque l’histoire de Maïwenn, devenue heureuse maman à l’âge de 16 ans alors même qu’elle avait épousé Luc Besson un an plus tôt. Autres temps, autres moeurs hein.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Maïwenn_Le_Besco_Cannes_2011_2.jpg: Georges Biard

5. Lou Doillon

Je ne sais pas si le plus étonnant c’est qu’elle ait eu un fils à l’âge de 20 ans ou qu’elle l’ait appelé Marlowe Jack Tiger Mitchell. A vous de juger.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

6. Jenifer

La chanteuse star de la Star Ac’ n’a pas qu’un prénom mal orthographié (une originalité qu’elle doit à sa tante qui voulait qu’elle n’ait que 7 lettres dans son prénom pour que ça porte bonheur), elle a aussi eu un enfant à 21 ans. Comme quoi, on a tous des vies différentes.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

7. Aïssa Maïga

OMG, 21 ans pour son premier enfant, on peut dire chapeau l’artiste. Par ailleurs je viens d’avoir un choc en découvrant qu’elle avait 46 ans. Et vous ?

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

8. Eddy Mitchell

Avoir un môme à 20 ans c’est certainement moins galère pour un homme que pour une femme. Le truc le plus cocasse dans cette histoire c’est surtout le fait qu’il ait également appelé son fils Eddy. Chelou comme concept cousin.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Georges Biard

9. Whoopi Goldberg

ANLALAAAAAAAA. Premier enfant à l’âge de 18 ans. Mais le plus fou c’est surtout qu’elle a été grand-mère a l’âge de 34 ans alors que sa fille de 16 ans venait de donner naissance à son tour. Ça féconde à tout va chez les Goldberg.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Mark Taylor from Rockville, USA

10. Reese Witherspoon

Notre chère Reese Avec-sa-cuiller comme j’aime à l’appeler a eu sa fille à l’âge de 20 ans. Ce qui me trouble plus c’est d’être dans l’incapacité de les distinguer toutes les deux sur cette photo :

Et toi les enfants c’est pour quand ? Si tu as un doute, fais immédiatement notre test « Es-tu enceinte ? ».