Hello les graines de célébrités, on revient pour un nouvel épisode des stars en confinement. Dans cette magnifique série, on vous parle des stars durant cette jolie période de Covid-19. Car oui, on sait que les people vous manquent et que vous êtes toujours ravis d’avoir de leurs nouvelles, surtout quand ils disent des trucs totalement cons ou font des trucs marrants.

1. Public balance des noms de stars qui ont enfreint les règles du confinement

Allez, on est en 2020, et tout est possible, y compris un petit peu de délation de la part de Public. Le magazine people balance sans pression des célébrités pour dire à tout le monde à quel point elles ont été vilaines et ont fait des soirées pendant que les Français respectaient bien les règles du confinement. En image, ça balance Patrick Bruel, mais pour avoir les autres noms, il faut acheter le magazine en kiosque. Ils sont pas cons chez Public. Un peu malpropres, mais pas cons.

2. Cardi B a dû sortir les excuses après avoir fait Thanksgiving en famille

Franchement, 2020 commence à tendre tout le monde. La rappeuse Cardi B a fêté Thanksgiving avec sa famille et ses amis (une trentaine de personnes au total), et elle s’est retrouvé avec un bad buzz sur le dos. Elle a dû s’excuser publiquement puis expliquer qu’elle avait fait faire des tests à tous ses invités avant la soirée. On en est sérieusement arrivé à un point où on demande à des gens de s’excuser publiquement pour ce genre de truc quand la moitié de la population fait déjà la teuf tous les week-ends ? Ça va trop loin.

3. Cette année, c'est Matt Pokora le parrain du Téléthon

Alors oui, vous allez me demander quel est le rapport avec le Covid-19, mais le rapport c’est que cette année on est confinés et que ça va être encore plus compliqué pour le Téléthon de récolter de la thunasse. Et la thunasse, elle sert à trouver des traitements pour soigner les myopathies, donc cette année on dit merci à Matt Pokora d’aller soutenir la cause, et on file un peu de fric au 36 37.

4. Chris Marques s'est tondu les cheveux

Non, ne cherchez pas plus loin, la news est là : Chris Marques de Danse avec les stars s’est tondu les cheveux. Et il explique tout ça dans sa légende : « OK 2020… Il est temps de passer à autre chose, et je commence par un truc subtil. Certains ont envie de changement, ils se mettent au régime, commencent le sport, se taillent la barbe, moi… c’est la BOULE A Z ! Vous en pensez quoi ? » Parce qu’apparemment, il faut passer à autre chose. Autre chose de quoi ? J’en ai aucune idée. Peut-être que le fait qu’il se fasse la boule à zéro annulera le Covid ? Qui sait ?

5. On a assisté à la naissance d'une nouvelle star

Mon Dieu que c’était gênant cette prestation à l’Eurovision Junior. En même temps, quelle idée de faire un Eurovision Junior ? Personne n’a envie de voir des enfants chanter. N’empêche que cette année, la France a gagné, ou plutôt Valentina, issue des Kids United. Du coup on n’a pas fini d’entendre parler d’elle. Espérons qu’elle attende quand même un peu avant de sombrer dans l’alcool et la drogue.

La fillette de 11 ans a remporté l’Eurovision Junior en conquérant les votes du jury et du public. Avec sa chanson "J’imagine", Valentina a voulu faire passer un message d’espoir aux Européens

Posted by Sudouest.fr Dordogne on Monday, November 30, 2020

6. Dua Lipa a fait un concert vu par 5 millions de personnes

Qui dit Covid-19 dit que le concert était bien évidemment virtuel. N’empêche qu’il était payant, à environ 11 balles le ticket, et qu’il a quand même emballé 5 millions de personnes. En même temps, la chanteuse avait mis le paquet et annoncé des duos avec Miley Cyrus, Angèle, Kylie Minogue ou J Balvin. C’est peut-être pas le futur de la musique, mais on va pas se plaindre si certains essaient de proposer des nouveaux trucs.

7. Courteney Cox a rejoué une scène de Friends pour Thanksgiving

Pour souhaiter un joyeux Thanksgiving à ses fans, Courteney Cox a donné de sa personne. Sur son compte Insta, l’actrice qui jouait Monica Geller dans Friends a rejoué la scène où son personnage dansait avec une dinde sur la tête. Et c’était drôle, même si les vrais se souviendront que le gag vient avant tout de Mr Bean. Maintenant une vraie question se pose : est-ce que la dinde ça protège aussi bien du Covid-19 que le masque ?

8. Stéphane Plaza a respecté sa promesse et s'est montré à poil sur Insta

Dans l’épisode précédent des stars en confinement, on avait parlé de Plaza qui avait promis de faire tomber les fringues si on annonçait la reprise des visites immobilières. Eh ben c’est bon, les visites ont été autorisées, et Stéphane a posté des photos de lui tout nu en story, en pleine campagne. Bon, il a caché le plus important, mais ça reste quand même un pari tenu. Un vrai homme de parole, ce Steph.

"Je tiens toujours mes promesses"

Posted by Gala on Saturday, November 28, 2020

9. Giscard nous a quittés

Allez, on finit quand même par un petit hommage à l’ancien Président de la République mort à 94 ans. Alors qu’on le pensait immortel, il a quand même fini par rendre son dernier souffle. Sacré Valéry. Ça part en journée de deuil national.

[EN DIRECT] «VGE» s'est éteint «entouré de sa famille»

Posted by 20 Minutes on Wednesday, December 2, 2020

Alors, ça vous a passionné hein ? Et si vous l’avez loupé, voilà les débiles du confinement.