On le sait bien : il y a des stars à ne pas emmerder sur Twitter car on peut vite se prendre un retour de flamme dans la gueule. Il y a plein de stars drôles sur Twitter, mais il faut aussi avouer que certains clashs sont amplement mérités. Si vous aimez les dramas, vous êtes tombés au bon endroit.

1. Elon Musk aurait mieux fait de la fermer.

Il y a quelques mois, Elon Musk disait sur Twitter « Je soutiens complètement les personnes trans mais tous ces pronoms sont un cauchemar visuel ». De nombreuses personnes lui ont répondu et on a notamment pu voir ce tweet très drôle disant « Le nom de ton enfant c’est un code pour une réduction de 30% de quoi tu parles ? ».

2. Kim Kardashian n'est jamais discrète

En octobre 2020, Kim Kardashian tweetait pour parler de sa fête d’anniversaire en disant notamment « Je réalise que c’est quelque chose d’impossible pour beaucoup de gens et c’est dans ces moments que je me rends compte à quel point je suis privilégiée ». Etonnant de partager ce genre de contenu pendant une pandémie mondiale et un confinement aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs ce qu’a voulu relever l’actrice Kelechi Okafor en tweetant « Joyeux anniversaire. J’espère que quelqu’un t’a offert un manuel de lecture pour que tu apprennes à ‘read the room’ (observer l’ambiance pour se rendre compte que ce n’est pas approprié).

3. Pire comparaison au monde

En décembre, une personnalité politique anglaise (David Kurten) a tweeté « Les lions ne portent pas de masques ». De nombreux commentaires ont signalé que cette comparaison était ridicule et un médecin a répondu avec un article : « quatre lions ont été testés positifs au Covid dans un zoo de Barcelone ».

4. Les fringues de Justin Timberlake

« Qui le porte le mieux : Justin Timberlake ou Mac OS Sierra ? »

5. Le maquillage trop cher de Kylie

La star américaine Kylie Jenner a lancé sa marque de maquillage « Kylie Cosmetics » en 2014 et on peut dire que ce ne sont pas les mêmes prix que chez Kiko. Une internaute a tweeté en 2017 « La seule personne qui peut s’offrir la box de pinceaux de maquillage de Kylie Jenner… c’est Kylie Jenner ».

6. Il pourrait faire un effort

« Sois aussi honnête dans la vie que la tête de Hugh Jackman quand il ne gagne pas un prix »

7. Booba le roi du drama

On sait tous que Booba adore la provoc’ et les dramas en tout genre sur les réseaux sociaux. Il s’est attaqué à la moitié des rappeurs français et a même clashé Squeezie et Mister V (qui n’avaient rien demandé). Evidemment, il se fait souvent rembarrer et c’est toujours bien mérité. Ici, c’est La Fouine qui lui répond, blasé, sur Twitter.

8. Jake Paul se fait rembarrer par la reine de Vine

Jake Paul est un influenceur américain très controversé et Chloé Lmao est la créatrice d’un des vines les plus connus d’internet. Dans une vidéo sur Twitter, Jake Paul reproduit ce Vine et Chloé lui répond « Hey Jake! C’est mon Vine ! Je te dirais bien de me tagger la prochaine fois mais il n’y aura pas de prochaine fois, arrête d’utiliser mon contenu ». Jake répond avec la même vidéo mais en faisant un doigt d’honneur à la fin. Chloé répond alors un dernier message : « Je reproduirais bien un de tes moments iconiques mais ce sont tous des moments horribles qui ont été dénoncés. ».

9. Anthonin... il ne faut pas faire ça...

10. Diplo se fait remettre en place par Lorde

En 2014, Diplo postait un tweet extrêmement déplacé disant « Quelqu’un devrait faire un Kickstarter pour que Taylor Swift s’achète un cul ». Sous le tweet, il a ensuite partagé le lien d’une vraie cagnotte pour que les gens puissent donner de l’argent (glauque). La chanteuse Lorde a répondu avec un tweet cinglant : « On devrait faire quelque chose à propos de ta petite bite tant qu’on y est ».

Si tu aimes les gossips, on a aussi plein de photos de stars jeunes avec des gens qui les connaissaient avant qu’elles soient connues. Qui sait, peut-être que ton ex du lycée deviendra un acteur célèbre…