Il y a des stars qui ont trop d’enfants, des stars qui ont des enfants trop gâtés (et c’est bien normal) mais le plus important quand on est un enfant de star, c’est d’avoir un parrain ou une marraine connu.e, à quoi bon sinon ? Dire qu’il y a des gamins qui ont grandi avec Lady Gaga comme marraine ou Elton John… alors que toi c’est juste le frère de ta mère qui n’est même pas célèbre, trop nul.

1. Bryan Cranston est le parrain du fils d'Aaron Paul

En avril 2022, l’acteur Aaron Paul qui est devenu très célèbre grâce à la série Breaking Bad a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Il a choisi son partenaire à l’écran, l’incroyable Bryan Cranston, comme parrain de son fils qui s’appelle Ryden Paul.

2. Lady Gaga est la marraine du fils d'Elton John

Lady Gaga et Elton John sont des amis de longue date et c’est pourquoi le chanteur a choisi la reine de la pop comme marraine de son fils Zachary. Il a confié à la presse trois ans plus tard que Lady Gaga était une marraine formidable pour son enfant.

3. Elton John est le parrain des enfants de David et Victoria Beckham

Le couple Beckham a choisi Elton John comme parrain pour leurs deux premiers enfants, Brooklyn et Romeo Beckham. David et Victoria sont très proches de Elton John et son mari, David Furnish, et partent souvent en vacances tous ensemble.

4. Jake Gyllenhaal est le parrain de la fille de Heath Ledger et Michelle Williams

Les trois acteurs se sont rencontrés en 2004 sur le tournage du film culte Le Secret de Brokeback Mountain et sont devenus très proches. Heath Ledger et Michelle Williams sont même tombés amoureux et ont eu une fille, Matilda, dont Jake Gyllenhaal est le parrain.

Heath Ledger, tu nous manques.

5. Meryl Streep est la marraine de la fille de Carrie Fisher

Meryl Streep et Carrie Fisher ont toujours été de grandes amies. Billie Lourde, la fille de Carrie, est la filleule de Meryl Streep et les deux femmes ont toujours été très proches.

6. Nicole Kidman est la marraine des enfants de Simon Baker

Vous voyez qui est Simon Baker ? Mais si, c’est le gars de Mentalist. Oui, voilà, c’est lui. C’est aussi l’ex-mari de Rebecca Rigg et un ami de Nicole Kidman. Ils sont même très bons amis puisque Nicole Kidman est la marraine des trois enfants de l’acteur. Entre Australiens, on se serre les coudes.

7. Dolly Parton est la marraine de Miley Cyrus

Même si elle est devenue bien plus célèbre que son papa, Miley Cyrus reste une enfant de star. Lorsqu’elle était bébé, Billy Ray Cyrus a demandé à sa grande amie Dolly Parton de devenir la marraine de sa fille ; ce qu’elle a évidemment accepté.

8. Jennifer Aniston est la marraine de la fille de Courteney Cox

Les deux actrices se sont rencontrées sur le plateau de Friends et sont devenues inséparables. Aujourd’hui encore, elles sont très proches et se voient très souvent. La fille de Courtney Cox adore Jennifer Aniston qui est bien évidemment sa marraine.

9. Drew Barrymore est la marraine de la fille de Courtney Love et Kurt Cobain

Drew Barrymore n’a pas eu une jeunesse facile et il faut dire qu’elle n’était pas amie avec les gens les plus clean du monde. Quand Courtney Love et Kurt Cobain ont annoncé la naissance de leur fille, Frances Bean Cobain, le monde a également appris que sa marraine était Drew Barrymore, alors âgée de 17 ans.

10. Cameron Diaz est la marraine de la fille de Drew Barrymore

Drew Barrymore a eu une filleule très jeune mais elle a également choisi une marraine en la personne de Cameron Diaz (la classe). Aujourd’hui encore, les deux femmes sont très proches et se voient très souvent.

Bon bah voilà, on est prêt à chialer en repensant à tous les acteurs morts trop jeunes de ce top. Belle soirée à tous.