On espère que vous avez bien profité de votre weekend et que vous avez pu profiter du soleil. Nous on en a profité pour chercher des objets bien débiles pour vous les présenter la semaine prochaine. En attendant, voici la compilation qui récapitule les meilleurs objets de la semaine passée, si jamais vous les aviez loupés.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

La maison Hocus Pocus à louer sur Airbnb

Oui oui, vous avez bien lu. S’il y a des fans d’Hocus Pocus parmi nous, sachez qu’il faudra vous rendre sur le site de Airbnb le 12 octobre pour espérer avoir une chance de pouvoir loger dans cette maison qui se trouve aux USA.

LE PLUS CON

Un tabouret avec sablier intégré, pour mettre tes gosses au coin dans un temps imparti

C’est le meilleur objet qui ait été inventé. Déjà très pratique pour avoir une assise en plus chez vous, c’est aussi parfait quand vous avez une vue pas ouf et que vous faites cuire des oeufs avec un tout petit sablier (oui on sait que c’est votre minuteur de tel) et surtout ça apprendra la patience à vos enfants.

LE PLUS MIGNON

Un déguisement royal pour chat, sa majesté matou

Parce que l’hiver approche, votre chat à besoin d’un manteau pour lui tenir chaud. Cependant, pas n’importe quel manteau, il lui faut quelque chose de son rang, et cette cape royale est parfaite puisque c’est le king de la maison.

LE PLUS CHER

Un Monopoly Edition de Luxe à 650 euros, pour ceux qui aiment vraiment ce jeu

Vous êtes tellement fan de Monopoly que vous voulez acquerir tous les monopoly du monde (bon courage) et ça tombe bien, on a trouvé ce Monopoly de luxe à « seulement » 650€, quelle chance vous avez.

LE PLUS INDISPENSABLE

Une décoration de sapin nuggets, pour un Noël original (et gras)

Le seul ornement de sapin que tu auras envie de grailler.

LE PLUS GÊNANT

Un coussin pour les fans de saucisson, ta passion jusque dans ton salon

Oui on sait que tu aimes la charcut’ mais là, ça va un peu loin tu ne crois pas ?

LE PLUS INUTILE

Un pins "kéké" pour ton pote fan de tuning

Vous avez forcément un pote, un frère, un collègue à qui ce pins irait à ravir.

Et oubliez pas d’appeler votre grand-mère.