Cette semaine a été riche en émotion… et surtout en beauferie : un objet pour faire la grosse commission en forêt, une mousse pour cacher les bruits et odeurs de toilette et une boule de Noël en forme de penis, il s’agit certainement de la plus belle des sélections jamais faite.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

Un calendrier de l’Avent au CBD, les gourmandises au chanvre

Si Noël est toujours un moment stressant pour toi, c’est le calendrier qui pourra te soutenir moralement jusqu’aux fêtes, pour les aborder sereinement.

LE PLUS CON

Une boule de Noël pénis

C’est l’ornement de Noël à accrocher à ton sapin pour le plus bel effet. Il mettra sans doute très à l’aise toutes les personnes que tu inviteras chez toi.

LE PLUS MIGNON

Un t-shirt avec la meilleure citation du monde, Dewey on t'aime

Juste pas les mots en fait.

LE PLUS CHER

Un Monopoly transparent en verre, le plus stylé de tous

Avec ce Monopoly, plus question pour les tricheurs de cacher leurs billets sous le plateau. C’est aussi un super objet déco, mais il faudra lâcher un petit billet pour l’avoir.

LE PLUS INDISPENSABLE

Un objet pour poser sa pêche en forêt au calme

Tu n’es pas très à l’aise avec le concept de faire tes affaires accroupi dans les bois, voici l’objet qui te permettra de te sentir comme à la maison sur tes propres toilettes. On a pas l’option chasse d’eau en revanche.

LE PLUS GÊNANT

La mousse à plouf à mettre au fond des toilettes, pour faire la grosse commission discrètement

Visiblement c’est le thème de la semaine. Si tu es toujours un peu gêné de faire ça au travail ou chez ton date (dans les débuts c’est toujours un peu compliqué on connait), la Mousse à Plouf vous sauvera de nombreuses situations. Grâce à sa grosse mousse qui se formera au fond des toilettes, vous n’aurez ni bruit ni odeur et sortirez de là comme si de rien n’était.

LE PLUS INUTILE

Une boule à neige d'un chat dans sa litière

Parce que c’est la meilleure utilisation qu’on ait trouvé pour une boule à neige et surtout, ça vous fera penser à votre chat qui en fout toujours partout ce gros con…

Big bisou bien baveux.