Pour cette 37ème semaine d’affilée, voici un concentré merveilleux des meilleures trouvailles de la semaine. Déjà on a Astérix et Obélix en Playmobil, une piscine géante que tu pourras mettre à peu près nul part, un punching ball pour ton gamin et des bagues Pokémon. On te souhaite une bonne lecture.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

1. Une collection Playmobil d'Astérix et Obélix

Tu peux avoir ta propre Gaulle chez toi (et non je ne ferai pas de jeux de mots), il y a tous les perso, même Idéfix. Franchement merci Playmobil, vous nous régalez.

Prix : à partir de 19.99 chez Amazon

LE PLUS CON

2. Une volière extérieure pour passer du temps avec tes poules

Quand tu réponds à tes potes que tu n’es pas dispo ce soir parce que tu as déjà « d’autres plans », voilà les autres plans en question. T’enfermer dans ta volière avec tes poules, la meilleure soirée.

Prix : à partir de 1493.88 chez Etsy

LE PLUS MIGNON

3. Des bagues Pokémon, pour le dresseur que tu es

Parce qu’il s’agit des meilleures bagues de la terre et si on te demande en mariage, ce sera avec une bague Miaouss et rien d’autre.

Prix : à partir de 95.23 chez Etsy

LE PLUS CHER

4. Une piscine gonflable GÉANTE

Parce que tu as certainement un jardin de 1 million d’hectares pour mettre cette piscine. Pas comme moi et mon 30m2 à Paris sans terrasse, ni parking, ni cave, ni garage…

Prix : à partir de 6967.46 chez Splash and Relax

LE PLUS INDISPENSABLE

5. Un Bière'opoly, le monopoly de la picole

Tes potes te font tout le temps chier avec les jeux de société alors que ça te gonfle puissance maximale. Enfin un jeu qui plaira à tout le monde, le monopoly pour tes potes et la bière pour toi.

Prix : à partir de 34.95 chez L'Avant Gardiste

LE PLUS GÊNANT

6. Un pin's Morue Forever, quintessence du chic

Gênant si tu l’offres à une collègue que tu détestes, encore mieux si c’est ta N+1 qui te lâche pas la grappe. Au moins elle saura ce que tu penses.

Prix : à partir de 11 chez Etsy

LE PLUS INUTILE

7. Un punching ball pour bébé

À moins que tu veuilles que ton bébé devienne le nouveau Stallone, on n’a pas bien capté l’utilité de ce produit. À moins que ce soit pour intimider les autres bébés au parc…

Prix : à partir de 12.99 chez Amazon

Perso j’ai acheté tous les pins Morue.