C’est devenu LE rendez-vous de ta semaine, les meilleurs objets de l’internet se trouvent ici. Du plus con au plus indispensable en passant par le plus mignon, nous avons de tout. Cette semaine encore, des nains de jardin, une poussette pour plantes ou encore un Drunk Uno. Ce que vous ne verrez jamais ailleurs se trouve ici.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

1. Une décoration de jardin d'un T-rex qui bouffe tes nains de jardin

Ton jardin est une oeuvre d’art et tu en prends grand soin. Pour le sublimer, on te propose d’installer ce gros T-rex qui mange des petits nains pour un effet des plus raffiné.

Prix : à partir de 24.35 chez zijiabaihuo

LE PLUS CON

2. Un Drunk Uno

Le jeu de UNO qui va te faire boire des shots au lieu de piocher des cartes, enfin le UNO où on se marre vraiment. Vivement les +4 sur +4.

Prix : à partir de 29.79 chez Etsy

LE PLUS MIGNON

3. Un brin de muguet au crochet, le seul qui tiendra plus de 2 jours

C’était le 1er mai la semaine dernière et pour l’occasion on vous a trouvé du muguet, mais celui là contrairement aux autres te tiendra jusqu’à l’année prochaine.

Prix : à partir de 39.4 chez Etsy

LE PLUS CHER

4. Un casque disco, pour être une boule à facettes humaine

Pour devenir une boule à facette humaine, il faut mettre le prix. En l’occurence, quasi 180e, mais c’est le prix pour avoir un style incroyable.

Prix : à partir de 186.4 chez Etsy

LE PLUS INDISPENSABLE

5. Un soulève couette qui laisse tes pieds à l'air libre la nuit

Parce que tu as toujours trop chaud la nuit et que ton/ta partenaire non, voici l’outil indispensable pour te garder au frais.

Prix : à partir de 62.59 chez Neppt88

LE PLUS GÊNANT

6. Une paire de collant tentacules

Personnellement je trouve ça abominable, ça me passe partout.

LE PLUS INUTILE

7. Une poussette pour promener tes plantes

Parce qu’elles sont comme tes enfants et on ne voit pas pourquoi elles n’auraient pas le droit de se balader elles aussi.

Ciao, ciao, ciaoooooo !