Déjà 30 semaines de top récap de nos meilleures trouvailles, multiplié par 7, ça fait 210 produits insolites et loufoques qu’on a déniché rien que pour vous. Et voici le délicieux récap de cette 30ème semaine. Du chapeau de chat, un cale-porte Woody et un dinosaure qui veut bouffer des plantes, on en a l’eau à la bouche.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

1. Un cale porte Woody qui essaye de retirer son chapeau

La meilleure invention de la terre, est-ce qu’on a vraiment besoin de vous en dire plus ? Si vous cherchez des cadeaux Toy Story, c’est par ici que ça se passe.

Prix : à partir de 79.8 chez Etsy

LE PLUS CON

2. Un lit suspendu paresseux, la relaxation à son maximum

Parce que le paresseux c’est en quelque sorte ton animal totem, tu pourras taper tes meilleures siestes sur le roi de la sieste. Inception de la sieste.

LE PLUS MIGNON

3. Un costume pieuvre pour bébé, le plus beau des poulpes.

Le plus stylé des déguisements pour bébé, pour transformer ton enfant en joli octopus.

Prix : à partir de 84.31 chez Etsy

LE PLUS CHER

4. Une figurine de Will Smith qui met une claque à Chris Rock.

Déjà parce que la figurine coute plus de 700 euros, c’est fou. Ensuite parce que c’est la plus grosse actu de la semaine donc clairement, ce produit a sa place ici.

Prix : à partir de 733 chez eBay

LE PLUS INDISPENSABLE

5. Un vélociraptor qui essaye de bouffer tes plantes

Met un coup de stress à tes plantes en leur faisant croire qu’un mini dino essaye de les croquer. Elles grandiront plus vite car elles essayeront de s’éloigner du monstre et n’en seront que plus belles. Contrairement à toi, elles bossent mieux sous la pression.

Prix : à partir de 16.39 chez Etsy

LE PLUS GÊNANT

6. Un coussin de Jean Lassalle, ton idole

Parce que c’est le meilleur cadeau de pendaison de crémaillère qui soit. Insiste bien sûr le fait que tu tiens à ce que le coussin soit TOUJOURS sur son canapé, que ça te tient vraiment à coeur. Puis passe toujours à l’improviste, la personne sera obligée de le laisser h24 sur son canapé. Un plan machiavélique à souhait.

Prix : à partir de 18.84 chez Redbubble

LE PLUS INUTILE

7. Un petit bonnet pour chat, pour transformer Minouche en Laura Ingalls

Parce que ton chat rêve de vivre dans Petite Maison dans la Prairie, cette drama queen. Réalise (à moitié) ses rêves avec ce joli chapeau.

Prix : à partir de 5.9 chez Cortina - Brand Ambassadors

À la semaine pro !