La naissance d’un enfant est un moment merveilleux, du bonheur en barre comme disent les jeunes (enfin pas sûr). C’est un nouveau cap dans la vie qui vous fait passer au grade de jeune parent. Si vous êtes dans ce cas, on vous présente tout d’abord nos félicitations mais on vous souhaite surtout beaucoup de courage pour les prochaines années. Et oui, l’arrivée de votre petit bout de chou est accompagnée de joie et de moment gaga mais aussi de longues nuits à ne plus pouvoir dormir, de périodes de fatigue extrême et d’absence de sorties. On a fait ce top pour vous accompagner ces moments à la fois si beaux et si difficiles. Vous organisez une fête pré-natale ? Voici toutes nos idées déco pour une baby shower de folie !

18. Un coffret cadeau Spectacles

Le cadeau idéal pour les jeunes parents qui ont besoin de passer un moment en amoureux. 1 200 spectacles partout en France dans un seul coffret. Et aucune prise de tête puisqu’ils décident quand ils veulent y aller et ce qu’ils veulent voir.

Prix : à partir de 29 chez Cultur'in the City

32. Un casque anti-bosses

Prix : à partir de 31.9 chez Amazon.fr

42. Le grand livre du DIY pour mon bébé

Prix : à partir de 29 chez Fnac

47. Un joli sac à langer

Prix : à partir de 79 chez Jacadi

49. Kid & Trip

La poussette c'est sympas, idem pour le berceau portatif mais pas en voyage. Oui, ça peut faire lourd et peut maniable l'escapade. L'idéal c'est le porte bébé. Kid & Trip vous propose d'en louer. En seulement quelques clics, vous n'avez qu'à choisir le modèle que vous souhaitez, entrer vos dates, ajouter un accessoire si il le faut et hop le tour est joué, vous recevrez le tout quelques jours après. Perfecto (et on parle pas de la veste en cuir).

57. Une casquette Bandit

Prix : à partir de 29 chez Chamaye

Ils ne sont plus en stock et c'est dommage

Allez courage et rappelez-vous à quel point vous les aimez ces petits monstres.