On vous parlait il y a peu des pires personnages de The Boys, mais on n’allait pas vous laisser après visionnage de la saison 2 sans faire un retour sur les scènes les plus violentes de la série (même si on est sur du Bisounours à côté du Comics The Boys).

ATTENTION CE TOP EST INFUSÉ AUX SPOILS.

ATTENTION CE TOP EST INFUSÉ AUX SPOILS.

ATTENTION CE TOP EST INFUSÉ AUX SPOILS.

ATTENTION CE TOP EST INFUSÉ AUX SPOILS.

1. La mort de Translucide qui annonce une belle série d'explosions tout en chair pour le reste de la série

Certes on ne le voit pas beaucoup, bon déjà bah parce que le gars est invisible (ça a dû être super facile de gérer le casting de ce rôle). Toutefois ça ne l’empêche pas de se balader à poil dans les couloirs de Vought pour montrer sa teub l’air de rien. Comme c’est une teub invisible, on fait pas nos mijaurées mais quand même. Toujours est-il qu’en enquêtant sur Hughie et Butcher, il se fait coincer et se retrouve avec une grenade dans le derche que Hughie se voit dans l’obligation de déclencher pour éviter qu’il ne s’échappe. Et là, bah ça fait boum.

2. Quand Popclaw, surchargée en composant V explose la tête d'un mec qui semble bien manier l'art du cuni

Franchement, c’est une belle mort.

3. Le dauphin sauvé mais en fait pas vraiment sauvé

Tout violeur qu’il est, L’homme-poisson a tout de même une âme puisqu’il défend bec et ongle la biodiversité marine. C’est ainsi qu’il se met en tête lors de la saison 1 de sauver un dauphin en l’entreposant à l’arrière de son véhicule. Manque de pot, il se prend une voiture de flic de plein fouet : le dauphin passe à travers le pare-brise, se retrouve sur la route et se fait écraser par un camion. Donc en fait L’homme-poisson est non seulement un enfoiré de violeur mais c’est aussi un salopard de tueur de dauphins. Zéro respect.

4. Quand le Protecteur rompt avec Madelyn Stillwell

Homelander n’est pas qu’un immonde enfoiré de pervers narcissique. Il y a un cœur qui bat derrière cette combi moulante. Alors quand Madelyn, sa zouze, lui ment à répétition, il finit par en avoir marre d’être roulé dans la farine. Ni une, ni deux il sort des petits lasers de ses petits yeux et lui brûle les yeux, le cerveau et ce qui lui reste de crâne. Bon bah oui mais en même temps, il a été déçu.

5. La baleine... la baleine........

On peut aisément parler de LA scène la plus trash dégueu de la série. Et je peux vous assurer pourtant qu’à ce stade, on a déjà vu pas mal de culs de faire exploser, on est donc rodés. Il n’empêche que quand L’homme-poisson tente de hisser une baleine en travers du bateau à moteur, celui-ci lui rentre inévitablement dans le bide explosant ainsi le cétacé en plein vol. La clique de Butcher se retrouve dans les boyaux gluants de l’animal mort, recouverte de sang. A côté, Cannibal Holocaust c’est une partie de rigolade.

6. Susan Raynor, directrice adjointe à la CIA qui s'apprête à balancer une info DE OUF, et puis en fait non

On l’aimait bien cette petite Susan. Mais ce n’est pas l’avis de tout le monde. Alors qu’elle travaille en étroite collaboration avec Butcher dans la première saison, on la verra un peu moins dans cette nouvelle saison puisque dès qu’elle s’apprête à révéler un truc de ouf, ça part en explosage de tête avec étalage de morceaux de cervelle sur tout le monde.

7. La scène de tripotage de Stormfront pendant que Le Protecteur écrase la tête d'un type conte un mur

Les influenceurs Homelander et Stormfront ne représentent pas le genre de couple idéal qu’on aurait envie d’inviter à un dîner. Pervers, ultra-violents, ultra-nazis et ultra-puissants, leurs parties de baise sont plutôt exaltées. Alors après tout, au point ou on est, pourquoi ne pas se faire dégorger le poireau pendant qu’on écrase à mains nues la tête d’un type ? Du moment qu’on pense à consommer 5 fruits et légumes par jour, ça va.

8. Quand Hughie découpe la main de la Torche après qu'il se soit immolé

C’est pas tant la scène d’immolation qui nous choque que celle qui suit dans laquelle Hughie doit trouver un objet tranchant. Le voilà donc qui fracasse une bouteille en verre sur le crâne du calciné, l’explosant au passage, avant d’arracher la main afin de pouvoir circuler librement dans les bureaux de Vought.

9. Le bal des têtes explosées

On arrive à l’avant-dernier épisode de la deuxième saison et ça se barre totalement en iouks. Le procès Vought est entamé QUAND TOUT D’UN COUP des têtes explosent une à une façon Susan Raynor. On est sur un équivalent des noces de sang dans Game of Thrones. Mais qui est donc le vilain loustic qui s’amuse à faire pétarder les têtes des gens bon sang de bois ?

10. La baston finale contre Stromfront

Les meufs lui mettent d’abord une misère sans nom à la vilaine Boche. Et que j’te foute des coups de poings dans la tronche et dans le bide. A trois contre une, elle prend cher et on prend un malsain plaisir à la voir se faire rosser. Mais c’est pas le pire ! Elle s’échappe dans les airs et retrouve Butcher Becca et Ryan histoire de souler des gens qui n’ont pas de super-pouvoirs ce qui est plus pratique. Elle étrangle Becca qui, SORTI DE NULLE PAS, lui enfonce un couteau dans l’œil. Déjà c’est moche. Alors, Ryan qui se trouve avoir en fait des super-pouvoirs (mais avec une maîtrise niveau CP) bute Stromfront. On la retrouve calcinée sans bras ni jambe, ni cheveux, psalmodiant des trucs très certainement du genre nazis. Bref, elle fait peine à voir. Manque de pot, Ryan qui connaît mal ses tables de multiplication a aussi buté sa mère dans la foulée. Sale ambiance.

11. LE PIRE DU PIRE : Butcher commence à porter des pulls à cols ronds

Que sont devenues les chemises hawaïennes ?

BON MAINTENANT ON EN PARLE DE CETTE FUCKING DERNIERE SCENE DE LA SAISON ?