Oui la rentrée blablabla. Si pour les Terminales c'est la dernière année des bacs L, S et ES, pour les Premières ça part en nouveau programme avec pleiiiiin de spé différentes. Ajoutez à ça 40 élèves par classe et de moins en moins de profs et ça forme un bordel sans nom. Voici les plaintes des profs et élèves vénèr.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Bon courage pour finaliser votre projet.