Être une star, c’est pas tous les jours faciles. Faut gérer les soirées VIP, les déplacements partout dans le monde, la carrière, les bad buzz, les potins… Pas facile donc de trouver du temps pour brainstormer des idées pour faire toujours mieux que les autres people, c’est du taf. Certaines stars se sont donc données beaucoup de mal pour faire le meilleur cadeau de Saint-Valentin possible. Malheureusement pour eux, c’est un échec total et cuisant, et je n’ai jamais ressenti autant de malaise en écrivant un top, c’est pour dire. Franchement, si c’est pour recevoir des merdes pareil, restez célibataires, ça vaut mieux.

1. Laetitia Hallyday a offert un âne à Johnny

En 2014, lorsque feu Johnny était encore de ce monde, sa petite femme Laetitia lui a offert un âne. Allez savoir pourquoi, elle avait peut-être envie de l’appeler Johnny Hânellyday, mdr. Toujours est-il que Johnny n’était certainement plus en état de monter dessus malheureusement, donc on ne comprend pas trop l’intérêt.

2. Angelina Jolie a offert un olivier à Brad Pitt

En 2011, lorsque Brangelina existait encore, Angelina Jolie s’est dit que ça serait romantique de rappeler à son mec qu’il était une vieille branche en lui offrant un olivier de 200 ans. Mais attention, pas n’importe quel olivier, oulala, elle en a choisi un un peu cheros à environ 18 500 dollars. Malheureusement leur couple ne s’est pas accroché aux branches pour autant mdr.

3. Brad Pitt à offert des pastilles à la menthe à Angelina Jolie

Justement, en parlant de couple qui foire, on a peut-être la réponse au pourquoi du comment de la séparation de Brangelina. Car pendant que sa meuf lui offrait de la plantation, Brad Pitt lui offrait des pastilles à la menthe. Oui, oui, vous avez bien lu, parce qu’askip, il la charriait souvent sur son haleine. Donc le mec s’est dit « Tiens, et si pour la fête de l’amour, je lui rappelais qu’elle pue du bec sévère la cocotte ? ». Ah non mais c’est fort, très fort, enfin je veux dire, respect quand même, fallait oser.

4. Justin Bieber a offert une bague en forme de J à Selena Gomez

Il y a ceux qui font des cadeaux horribles et ceux qui font des cadeaux vraiment nuls. Justin Bieber fait partie de la deuxième catégorie, et croyez-moi, ça doit pas être un cadeau (xptdr, arrêtez-moi) de l’avoir dans sa vie. En 2012, lorsqu’il était en couple avec la chanteuse Selena Gomez, il lui a offert une bague avec un J pour Justin (pas pour judo, dommage) incrustée de diamants. Peut-on faire plus kitch, ils ont 13 ou quoi ? Alors, ouais, on faisait des trucs chelous en 2012, mais quand même.

5. Justin Bieber a loué un stade pour regarder Titanic avec Selena Gomez

Non mais quand je vous dis que Justin Bieber est vraiment naze niveau cadeaux, c’est pas des blagues. Parce qu’un an avant l’histoire de la bague J, le chanteur avait loué la salle omnisports Crypto.com Arena (anciennement Staples Center) de Los Angeles pour y emmener Selena Gomez et regarder ensemble Titanic. Donc Selena a passé sa soirée dans un complexe sportif à regarder des gens mourir noyés. Merveilleux.

6. Justin Bieber et Selena Gomez se sont offerts des constellations

Eh oui, encore lui, quel champion. Mais cette fois, Selena a aussi un peu chié dans la colle. En 2011, les amoureux se sont chacun offerts des constellations. Ce qui est complètement con parce que personne ne peut vraiment acheter des étoiles et qu’en plus, elles sont probablement déjà crevées. Mais c’était aussi certainement le cas de leur couple. Ils mériteraient amplement leur place dans les pires couples de stars avec de telles actions.

7. Kanye West a offert 1000 roses à Kim Kardashian

En 2014, Kanye West a sorti la grand jeu pour impressionner Kim Kardashian en lui offrant mille roses, rien que ça. Mais entre nous, dix roses ou mille, on s’en tape, c’est clairement pourri comme cadeau. Avec autant de thunes, il aurait pu lui payer un voyage, un appart, une nouvelle opé de chirurgie esthétique. Alors que des roses, c’est tout nul, et puis bonjour la consommation d’eau pour les maintenir en vie. La planète va mal et on sait maintenant pourquoi.

8. Megan Fox a offert un collier avec son sang à Machine Gun Kelly

Dans la famille « J’ai complètement craqué mon slip », je vous prie d’accueillir Machine Gun Kelly et Megan Fox. Eh oui car en 2021, pour la Saint-Valentin, Megan Fox a décidé d’offrir à son chéri un pendentif en verre avec une goutte de son sang à l’intérieur. Le mec était apparemment grave fier de porter l’ADN de sa meuf sur lui et elle, ravie de voir « son cœur à l’extérieur de son corps ». C’est marrant, ça nous rappelle quand ils ont bu le sang l’un de l’autre un an plus tard lors de leurs fiançailles qui avaient été élus pire demande en mariage de couple de stars. Y en a qui se donnent pour être premiers quand même.

9. Katy Perry a offert une Bentley couleur lila à Russell Brand

Bon, on peut reconnaître à Katy son geste plein de belles attentions. Car pour la Saint-Valentin 2010, la chanteuse a offert à son mari une voiture de beau-gosse, une belle Bentley vachement chère. Sauf qu’elle a eu le malheur de l’acheter en couleur lila, ce qui est quand même un peu risible. Mais on souligne l’effort, ça reste le moins pire des cadeaux de cette liste.

10. Courtney Cox a offert à David Arquette un cheval de carrousel

La cause de la séparation de Courtney Cox et David Arquette tient peut-être à cette anecdote de Saint-Valentin, puisqu’avant leur rupture en 2010, l’actrice a offert un cheval de carrousel antique d’une valeur de 45 000$ à son keum. Déjà, on voit pas bien l’intérêt, surtout quand il n’y a pas le carrousel qui va avec. Et puis surtout, qu’est-ce que David Arquette a bien pu foutre de ce faux canasson ?

Je pense que globalement, les stars n’ont pas la notion de beauté malgré la quantité de thunasses qu’elles ont, parce que quand on voit les pires cadeaux de stars, ça s’arrange pas.

Sources : Terrafemina, Newsweek, US Magazine, Républicain Lorrain.