Les riches ne sont pas si différents de nous, ils ont juste beaucoup plus d’argent, s’habillent mieux, ont des cheveux de riches, sentent bon et ont des corps bien plus désirables que les nôtres. Du coup, par pure jalousie on a décidé de vous filer quelques conseils pour les faire chier, parce qu’ils ont une vie bien plus facile que nous, autant la leur compliquer un peu.

Obliger les yachts à naviguer uniquement sur le port de Dunkerque

On ne peut pas les empêcher d’en acheter, on ne peut pas les empêcher de les utiliser, mais on peut tout à fait les obliger à ne le faire qu’à des endroits stratégiques. Le port de Dunkerque ça me semble pas mal, ça leur passera probablement l’envie d’y voyager, pas forcément parce que c’est moche, mais parce que le riche préfère ruiner des côtes majoritairement ensoleillées.

Ruiner des golfs

C’est devenu la mode dernièrement : aller défoncer des golfs pour emmerder les riches qui profitent de ces beaux espaces verts continuellement arrosés pendant l’été pour se ressourcer et parler de leurs placements boursiers en y organisant le salon de la tondeuse à gazon (faites comme ces militants et leurs actions écolo drôles). Quitte à entrer dans un golf on vous conseille également de repartir avec une voiturette de golf parce que c’est le meilleur véhicule du monde.

Utiliser les jet privés pour transporter du fumier pendant leurs vols

Si on ne peut pas les empêcher de voyager en jet privé, autant utiliser ces véhicules pour acheminer des marchandises en même temps qu’eux. Du fumier mais aussi des déchets nucléaires et des analyses médicales virologiques, ça pourra peut-être les dissuader de faire des vols de cinq minutes pour aller à la boulangerie.

Faire payer ses impôts à tout le monde dans son pays de résidence

Ok, ça semble dingue ouais, mais soyons fous. Après tout pourquoi pas ? Les autres les payent en France finalement, alors on pourrait juste se dire que ce serait pas mal de loger tout le monde à la même enseigne et d’arrêter l’évasion fiscale une bonne fois pour toutes.

Obliger les SUV à rouler uniquement entre 1h et 5h du matin

Puisque le reste du temps il y a des transports en commun, ce serait peut-être malin de faire circuler les véhicules qui polluent le plus à des heures stratégiques comme en plein milieu de la nuit. J’ai pas dit que c’était que des bonnes idées, mais si ça peut emmerder les gens qui roulent en SUV alors qu’ils habitent en ville ça me dérange pas.

Annexer la Suisse qui deviendrait un département français

Franchement, on va pas se mentir, ce pays pété de thunes on aurait tout à gagner à en faire une nouvelle région : c’est beau, c’est riche, c’est neutre… Autant qu’on récupère tout ça dès maintenant et ça démotivera certains millionnaires à foutre leur pognon dans leurs banques.

Entrainer les pauvres à devenir riches

Oui parce que le riche aime bien garder ses distances avec la plèbe, ça devrait pas lui plaire de se retrouver avec ces fameux « nouveaux riches » qu’il ne supporte pas. Le riche est très rapidement susceptible de manière générale.

Déposer toutes tes affaires dans la classe Affaire

Quitte à jouer au plus con autant aller au bout du projet : la classe affaire dans les avions me semble être le bon endroit pour y déposer ses sacs de voyages, sa tente, sa tante, sa collection de javelots et tout le bordel classique qu’on emmène en vacances.

Réserver les premiers rangs des salles de spectacles pour les gens les plus pauvres

Si le riche ne peut pas avoir ce qu’il veut en payant plus que les autres il commence à devenir chafouin. Au niveau des théâtres, concerts, opéras et autres spectacles il faudrait réserver les fameuses catégories or et chères aux gens qui n’ont pas de thunes, tout le monde en sortira grandi.

Utiliser les carrés VIP comme vestiaires

Ce principe complètement con de carré VIP pourrait gagner en utilité en devenant le vestiaire, du coup il y aurait la queue, des clients qui passent en permanence mais aussi des gens bourrés qui vomissent par terre à cinq heure du matin dans la boite de nuit, tout ce qui ébouriffe le riche.

Autoriser le camping dans les hôtels de luxe

S’il veulent profiter des palaces pour rester entre eux et éviter de se taper notre compagnie alors on devrait utiliser les halls de ces hôtels de luxe comme terrains de campings et être autorisés à aller se doucher dans leurs suites, comme ça, pour devenir potes.

Faire conduire les limousines par des chauffeur de Taxi G7 complotistes

Autant récupérer les pires chauffeurs de taxi qu’on a déjà croisés et qui nous expliquent pourquoi le monde est dirigé par des hommes-poissons et les foutre au volant des limousines. Après tout y’a pas de raison qu’on récupère vraiment tous les trucs négatifs uniquement parce qu’on a moins d’argent.

Pour rester dans le thème je vous propose d’aller voir les problèmes de riches et les phrases de gosses de riches sur Twitter, on ne vit pas dans le même monde.