Quand on revient sur certains personnages de dessins animés de notre enfance avec nos yeux d’adultes certaines choses nous sautent aux yeux, des choses que la bible et la morale réprouvent. Et c’est précisément le sujet du top d’aujourd’hui : quels sont les personnages de notre enfance qui l’ont objectivement déjà fait ensemble. Si vous voulez garder une appréciation innocente de certains de vos héros alors partez tout de suite, parce qu’on va clairement casser votre vision du monde avec ces informations exclusives qui méritent toutefois d’être dévoilées.

Minus et Cortex dans "Minus et Cortex"

Ils habitent ensemble dans la même cage, se font objectivement chier toute la journée et n’ont clairement pas d’activité particulière à part trouver des plans pour gouverner le monde et se rater lamentablement à chaque coup. Le reste du temps que font-ils ? Je vous laisse deviner mais cette roue de hamster dans le coin de la cage a déjà beaucoup tourné si vous voyez ce que je veux dire.

Sacha et Ondine dans "Pokémon"

Ça traverse tout le pays en se faisant éclater par des Dracaufeu, ça campe dans la nature et vous allez me faire croire que ces deux-là n’ont jamais consommé le fruit défendu ? C’est clairement obligé, et je peux vous dire que ce vieux pervers de Pierre ne s’emmerdait pas pour mater comme un gros porc pendant ce temps.

April et les tortues dans "Tortue Ninja"

Elle traine avec quatre types louches dans les égouts en permanence et les aide à combattre le crime et avec les années il y a forcément eu un crush sur au moins l’un des quatre frères. Aucune certitude sur lequel des quatre mais je pense que c’est Leonardo, ils sont beaucoup trop complices tous les deux.

Krilin et Yamcha dans "Dragon Ball Z"

Toujours fourrés ensemble ceux-là et je peux vous assurer que c’est pas une façon de parler. Peut-être que si Krilin ne passait pas son temps à regarder Yamcha amoureusement pendant les combats on aurait pas été obligé de le ressusciter 160 fois.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Bob et Patrick dans "Bob l'éponge"

Une éponge ça a plein de trous, une étoile de mer ça a (au moins) cinq embouts… Vous voyez où je veux en venir ? Les deux zigotos ne se sont pas fait attendre pour tester des trucs plus ou moins dégueulasses et encore c’est rien à côté des théories délirantes sur Bob l’éponge.

Fred et Daphné dans "Scooby-Doo"

C’est un secret pour personne, ils sont beaux, toujours ensemble, s’apprécient beaucoup plus qu’ils ne le devraient, partagent une connexion parfois gênante et n’arrêtent pas de se sentir le cul. Oui, je parle de Sammy et son chien Scooby-doo, mais c’est aussi vrai pour Fred et Daphné qui passent clairement leur vie à se plâtrer l’un l’autre.

Tous les X-Men dans X-Men

Ils sont tous beaux, musclés et ont des pouvoirs qui permettent certaines fantaisies sexuelles et on voudrait nous faire croire qu’il n’y a jamais eu une seule partouze chez les X-Men ? Soyons sérieux cinq minutes, à votre avis pourquoi Cyclope se cache les yeux en permanence ? Vous feriez pareil si vous aviez vu Le Fauve et Mystique en plein ébat.

Le professeur Valérie Bille-en-Tête et le bus dans "Le bus magique"

Elle habite seule dans un bus qui peut se transformer en mixer, en sous-marin et en à peu près tout ce qu’on peut imaginer et vous pensez sincèrement que le professeur Bille-en-Tête n’a jamais essayé de le transformer en sextoy ? À d’autres.

Les Schtroumpfs (tous) dans " Les Schtroumpfs"

S’ils n’avaient pas de sexe ils n’auraient pas besoin de pantalons, c’est aussi simple que ça. En ce qui concerne la fameuse question de « qui baise avec qui ? » je vous laisse seul juge, mais je peux juste vous dire qu’à certains moments de la journée le Schtroumpf timide porte très mal son nom.

Babar et ses sujets dans "Babar"

Il y a deux choses que vous ne voulez pas savoir sur Babar : comment il a été élu roi et qu’est-ce qu’il est capable de faire avec sa trompe. En tout cas je peux vous dire que lors des soirées au royaume des éléphants on ne se contente pas de manger que des fruits.

Mickey et Dingo dans "La bande à Picsou"

Pourquoi Pluto est un « vrai » chien qui se comporte comme un chien normal alors que Dingo est également un chien et qu’il parle ? Peut-être parce qu’après avoir vu ce qui se passait entre Mickey et Dingo, Pluto n’a vraiment plus du tout envie de parler.

Tom et Jerry dans "Tom et Jerry"

Franchement, si vous ne comprenez pas que la relation de ces deux personnages est un jeu de rôle sadomasochiste qu’ils mènent tout au long de leur vie je ne peux pas faire grand chose pour vous. Une relation toxique et violente, mais qui sommes nous pour juger.

Les Teletubbies dans "Les Teletubbies"

On parle tout de même de quatre extraterrestres continuellement sous drogue dans un immense jardin qui ne branlent rien de leur journée. Enfin quand je dis « qui ne branlent rien »… Façon de parler. De ce que j’ai vu je peux vous dire qu’il n’y a pas que leurs antennes qui ont une forme différente.

Oui Oui et sa bagnole dans "Oui Oui"

Y’a rien qu’à écouter le générique : « Oui vas-y Oui-Oui, avec ton beau taxi » pour comprendre que les deux ont une relation particulière. Entre celui qui a le nez qui rougit quand il est content et l’autre qui klaxonne de plaisir, difficile de deviner qui fait la vidange de qui.

Les Totally Spies dans "Totally Spies"

Elles sont continuellement habillées en combi de cuir, font des acrobaties improbables et possèdent tout un tas de gadgets farfelus. Si vous trouvez que cette phrase se prête aussi bien aux Totally Spies qu’à certaines hôtesses du salon de l’érotisme vous commencez à comprendre ce qui se passe quand elles ne sont pas en mission.

Et si vous avez encore envie de nostalgie malgré tout ça, allez voir les personnages de dessins animés bébés ou les meilleurs dessins animés des années 2000.