Même si le Capri-Sun fait partie des trucs qu’on arrête de boire après 10 ans, on est intimement persuadés que tout le monde devrait recommencer à en consommer dès 10 ans et un jour et ne plus s’hydrater qu’avec ça à partir de cette date, tout simplement parce que c’est la meilleure boisson qui puisse exister sur Terre.

1. C'est bon

On va commencer par le commencement, le Capri-Sun est un des meilleurs trucs de la planète. C’est du fruit, de l’eau, un chouia de sucres naturels, ça se boit comme du petit lait, enfin du petit jus et ça succule tes papilles. Qui dirait non à un délice pareil ? Personne, voilà, merci salut.

2. C'est ultra pratique

Une petite poche que tu peux trimballer partout, dans ton sac de sport, ton sac à main, ton sac de courses, ton sac de randonnée, ton sac de linge sale… Bref, pas moyen que tu n’assouvisses pas ton crave de Capri-Sun. En plus le packaging ne laissera pas couler une seule goutte. Que demande le peuple ? Plus de Capri-Sun je crois.

3. Ça a été repris pour les astronautes de la Station Spatiale Internationale

Qu’est-ce que vous je vous disais ? Cette poche est si pratique qu’en 2010, l’Agence Spatiale Européenne a choisi le design des Capri-Sun pour fabriquer des boissons en poche consommées par les astronautes. Si ça c’est pas un signe que tous les gens qui en boivent sont des génies !

Source photo : Giphy

4. Ton porte-monnaie va ériger une statue en ton honneur

Moins de 3€ le pack de 10 ? C’est pas avec des bières que tu ferais ça mon pote. Le Capri-Sun est la boisson du peuple et te permet de vivre ton découvert bancaire sans avoir honte. Et là on dit, merci la vie.

5. Ça fait de toi quelqu'un de vraiment bien

On a déjà parlé des astronautes de l’Agence Spatiale Européenne, mais savais-tu que Muhammad Ali aussi buvait du Capri-Sun et qu’il en a fait la promotion en 1979 ? On peut donc tous s’accorder pour se dire que ce n’est pas une coïncidence si toutes les personnes qui boivent du Capri-Sun sont incroyables. Bon après tu peux oublier l’idée de comprendre cette vidéo si tu n’as pas fait LV2 Allemand au collège (ou que tu as presque tout oublié mais dans ce cas-là on t’invite à lire le top des trucs qu’on a retenu des cours d’Allemand au collège).

6. Ça rappelle les vacances

Du soleil, des fruits exotiques, la plage, le sable, les randonnées de 5 h avec le Capri-Sun à la pause, les apéro sur un transat, les barbecues… Est-ce qu’il en faut plus montrer que Capri-Sun rime avec fun mais surtout avec vacances à Miami Beach loin des collègues relou et des problèmes de périph ?

7. Tu pourras enfin envisager une carrière de pilote de ligne

Savoir viser le trou avec la petite paille est digne de plus grands, alors imagine tes compétences en vision après des années à boire du Capri-Sun ? Ne t’étonne pas si l’armée de l’air ou même la Nasa viennent te recruter pour te demander un service ensuite.

8. Tu peux y faire ton petit cocktail de festival incognito

Loin de moi l’idée de vous inciter à boire et encore moins à tricher, si vous devez blâmer quelqu’un, c’est ce TikTok.

9. C'est tout benef pour ton engagement écologique

Pour le moment, seulement 2/3 du Capri-Sun sont recyclables et on sait tous que les pailles jetables, bouh, c’est caca. Mais d’ici 2025, les Capri-Sun seront 100% recyclables, une extra-méga bonne nouvelle pour ton petit cœur d’écolo qui ne savait plus quoi faire. En plus, les poches de Capri-Sun ont une empreinte carbone plus faible que les bouteilles en verre ou les canettes en aluminium. Et en attendant, tu peux recycler tes poches de Capri-Sun en les transformant en coussin péteur, lol ou même en sac à dos.

@sewing._.caprisuns

Part 5 of trying to fix ny caprisun backpack ?????? #fyp #sewing #caprisuns

? Aesthetic - Xilo

10. Tu participes au bon fonctionnement de l'économie européenne

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Capri-Sun est allemand puisque la marque a été créée en 1931 à Heidelberg par Rudolf Wild. Elle fait aujourd’hui partie du groupe suisse Capri Sun Group Holding, sans compter que l’appellation Capri-Sun fait référence à Capri, l’île italienne proche de Naples. Si ça c’est pas Europe-friendly !

Pour appuyer cet argumentaire, je dirai enfin que le Capri-sun ne fait pas partie des pires boissons de connard. Et oui car tes choix hydrauliques veulent dire beaucoup sur ta personnalité comme le montre le top des alcools et ce qu’ils veulent dire de toi, le top des cocktails de soirée et ce qu’ils veulent dire de toi ou encore le top des boissons chaudes et ce qu’elles veulent dire de toi.