Comme pire mort possible on a en tête : la noyade, être brulé vif, être enterré vivant, bref que des morts affreuses qui ont été bien utiles pour tuer un sims 4 et se prendre pour Dexter. Ne faites pas cette tête, on veut juste savoir si vous préférez mourir humblement ou, comme toutes les personnes suivantes, d’une façon grotesque et ridicule. Quitte à faire la une des faits divers insolites de votre commune, ça vaut le coup, on l’admet. Sachez en tout cas que vous aurez pas mal de concurrence dans le domaine de la mort la plus stupide. Car en plus d’être en première page des quotidiens, vous pourrez prétendre aux Darwin Awards.

Assassiné par une vitre pas très solide

Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule brisa la vitre et il passa à travers. C’est moche.

Mis à mal par un bâton de dynamite

Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Attaqué par un faux téléphone

Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, s’est tué quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il a empoigné son Smith & Wesson 38 Spécial, et s’est tiré une balle dans l’oreille. Encore une bonne raison de ne jamais répondre au téléphone.

Un petit souci de maladresse

A Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture. Quand on vous dit qu’il faut arrêter avec les bagnoles.

Fauché par le sport

Un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Excès par du Coca-Cola

Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu’il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal. Ça me choque, ça m’effraie, ça me scandalise et ça me donne également vie de roter terriblement.

La fatalité du timbre manquant

Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

La trahison du chien dressé

Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe. Surtout pour le chien qui n’a rien demandé…

Mort à cause d'une canne à pêche originale

Un braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau. Une très belle illustration de l’arroseur arrosé.

Mort à cause d'une grosse saucisse

Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a étouffé.

Mort à cause d'un cerf un peu lourd

Un chasseur, Marino Malerba, a été tué en tirant sur un cerf qu’il avait repéré sur un rocher qui surplombait l’endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l’écrasa.

Les dangers du soutien-gorge tueur

A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.

Mort à cause de ballons bien gonflés

Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

Mort à cause d'une vache aux gros os

Un employé dans une laiterie ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, a décidé de mettre la théorie en pratique. Seulement, au moment où l’homme craqua une allumette, un appel d’air aspira la flemme dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l’employé, heurté par un fémur volant. Ça ressemble franchement à une légende pas du tout urbaine mais écoutez, une part de moi a envie d’y croire (je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, c’est tout ce qu’il me reste).

Mort à cause d'un ménage abusif

En Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Le concours vraiment débile

Jennifer Strange est bien contente quand elle participe à un concours radio pour gagner une Wii. L’objectif ? Boire un maximum d’eau sans boire. Eh bien Jennifer Strange n’est désormais plus parmi nous…

Le chewing-gum explosif

Vladimir Likhonos est un étudiant vraiment pas comme les autres. Voilà-ti-pas que le gars s’amuse à tremper ses chewing-gum dans de l’acide citrique (une pratique surprenante mais pas dingue non plus puisqu’il s’agit d’un acidifiant alimentaire) jusqu’à ce qu’il confonde avec une substance explosive. Je ne sais pas comment il a fait et il n’est plus là pour nous le raconter.

Le selfie létal

On ne parle jamais assez des morts les plus stupides causées par des selfies et celle-là en fait évidemment partie : un Mexicain de 21 ans voulant poser avec son gun chargé en selfie se tire une balle dans la tête accidentellement.`..

EW JE VOMIS

On vous a déjà parlé de concours débiles, celui là est pas mal non plus. En 2012, un Américain de 32 ans passe l’arme à gauche tout simplement après avoir remporté un concours de mangeurs de cafards et de vers. Asphyxié par la carcasse des anthropodes.

Un étudiant retrouvé décédé après s'être endormi dans un camion poubelles

Une soirée alcoolisée, un étudiant de 21 ans complètement schlass qui trouve le moyen de s’endormir dans un container et que le passage des éboueurs ne réveillera pas. Ce serait presque drôle si ce n’était pas absolument sordide.

Si vous voulez d’autres records du monde idiot on a les courses les plus stupides de l’histoire ou les records idiots détenus par des français.

source : darwinawards.com, wikipedia, echouekorps.free.fr