Ça y est, c'est officiel : jusqu'au bout on a cru que ça ne passerait pas, mais les Anglais ont bel et bien voté en faveur d'une sortie de l'Union Européenne. Même si à la base c'était pas nos meilleurs copains, on est tout de même un peu triste. Heureusement, Twitter est toujours là pour nous remonter le moral.
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Ce contenu n'existe plus
Il n'a pas souffert, promis
Le plus triste dans tout ça c'est que Poudlard ne fera plus partie de L'union européenne.. #Brexit
— Flo (@Flootoutcourt) June 24, 2016
Instantané : L'Eurostar s'arrêterait sous la Manche et le personnel de bord demanderait aux passagers s'ils savent nager. #Brexit
— Freud_is_alive (@Freud_is_alive) June 24, 2016
La bourse ce matin... #Brexit pic.twitter.com/pT6mnlWHr1
— Fred De La Zouille (@Torped00) June 24, 2016
Ils nous ont fait chier pour rentrer maintenant ils nous font chier pour sortir : les Anglais, les chats de l'Europe
— Joséphine Gembloux (@MarieBernin) June 24, 2016
Confirmation : Paul le poulpe > BHL
— totomathon sur piaille.fr et bsky.social (@totomathon) June 24, 2016
(à tout point de vue) pic.twitter.com/T9R9QXlbSG
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
There's a secret race of blonde wig aliens infiltrating & taking control human gov to destroy us from within #Brexit pic.twitter.com/jrS3JSL3MX
— BedBanana (@BedBanana) June 24, 2016
Si Dieu les a mis sur une île, il savait bien pourquoi. #Brexit
— Le Con Qui Ose Tout (@leconquiosetout) June 24, 2016
"Le Royaume-Uni quitte l'Europe"
— Kwesmat (@kwesmat) June 24, 2016
Une défaite pour la démocratie, l'humour et le football.
Mais une putain de victoire pour la gastronomie !
Holy shit, they replaced David Cameron with a cat. pic.twitter.com/0r7KouIHW1
— ⭐️bex schwartz (@starbex) June 24, 2016
Ce contenu n'existe plus
Il n'a pas souffert, promis
🔴 URGENT #BREXIT
— C-NIOUZES 🌍 (@CNewsFake) June 24, 2016
Les travaux pour reboucher le Tunnel sous la Manche débuteront la semaine prochaine, selon le ministère de l'Intérieur.