Vous aimez les bastons de mots ? Vous adorez les répliques cinglantes qui font mal ? Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? Alors vous êtes pile au bon endroit. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, vous aurez droit à des saillies assassines par clavier interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé.

1. Taux de faiblesse : 10000%

« Les hommes progressistes ne sont pas des hommes. Ils agissent et gesticulent comme des femmes. Quand ils mettent leurs mains sur leur bouche comme ça par exemple, c’est physiquement repoussant. »

« Imagine que ta masculinité est si fragile que tu ne peux même pas toucher ton propre visage »

2. Petit cours d'Histoire rapidos

« Pourquoi on appelle ça les guerres « mondiales » alors que c’était seulement des guerres entre des pays blancs qui se battaient pour savoir qui allait prendre le contrôle du monde entier ? Pourquoi tout ce qui est blanc devient à chaque fois « mondial » ? »

« Ah ouais. Les guerres mondiales étaient blanches. On se rappelle bien des pays blancs comme le Japon, la Chine, l’Egypte, la Lybie, le Maroc, l’Irak, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, le Vietnam, la Birmanie, et l’Ethiopie qui ont participé aux Guerres Mondiales. Tellement blancs. »

3. Quelqu'un aurait dû porter un casque

« Je suis heureux parce que quand je faisais du skate étant petit, mes parents ne me faisaient pas ressembler à un blaireau en me forçant à porter un casque inutile. La génération des mauviettes a encore frappé. »

« Imagine comment t’aurais été sympa si t’avais pas eu tant de blessures à la tête. »

4. Ohlala encore des femmes c'est si énervant !!!!

« Maintenant il y a une icône féministe sur les sauces tomates pour les pâtes… »

« Imagine t’es un homme adulte qui s’énerve pour un personnage féminin sur des boîtes de sauce tomate pour les enfants… »

5.

Info : « Le gouvernement va rendre l’éducation gratuite pour les 4 à 13 ans »

Réaction : « Ils adorent dépenser n’importe comment mes impôts »

Réponse : « Ils ne dépensent pas l’argent n’importe comment, ils font en sorte que les gens inéduqués comme toi soient moins nombreux pour qu’on ait un meilleur avenir ! »

6. Les goûts et les couleurs de cheveux

« Les couleurs de cheveux non naturelles sont un signal pour éloigner les gens. C’est comme les animaux dans la nature qui ont des couleurs vives pour avertir les autres animaux de leur toxicité et les éloigner. »

« Les animaux qui ont des couleurs vives éloignent les prédateurs, pas leurs partenaires sexuels. Si tu te sens repoussé par les cheveux colorés, c’est que ça marche bien. »

7. Super la mort non ?

« Mes jumeaux ont 8 mois maintenant. Ils n’ont jamais été vaccinés et ils n’ont jamais été malades. »

« Si tu veux des résultats plus rapides tu peux toujours ne pas les attacher à l’arrière de ta voiture pendant que tu conduis. »

8. Violent

« Vous savez que Burger King fait aussi des nuggets au poulet épicés ? »

Wendy’s : « Ouais, et il y a aussi de l’eau au fond de la poubelle dehors si t’as soif »

9. Question bête, réponse bête ?

« Pourquoi les athlètes hétérosexuels ont besoin de montrer leur Fierté pour un style de vie qui n’est pas le leur ? »

« Pourquoi les fans de sport portent des maillots d’équipes dans lesquelles ils ne jouent même pas ? »

10. Team introvertis

« Si vous n’avez pas d’amis, vous n’êtes pas introvertis, vous avez juste un problème. »

« Si tu penses qu’être un extraverti te donne le droit de te moquer des introvertis qui n’ont pas d’amis, alors tu n’es pas un extraverti mais un trouducverti. »

11. Le bonus Afida Turner

Filez tout de suite voir les meilleures réponses d’Afida Turner à ses haters, c’est un vivier inépuisable de clash de qualité.

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads.