Gagner beaucoup d’argent d’un coup peut être la plus belle chose qui nous arrive au monde (mais aussi la pire). Mais le pire c’est aussi de se voir passer la somme sous le pif. Enquête sur ces malheureuses personnes qui ont un seum intersidéral lié à la loterie.

1. Ce couple qui ne participe pas à l'Euromillions pile poil le jour où leurs numéros habituels tombent

Ça se passe en 2021. Ce couple de Britanniques avait l’habitude de jouer chaque semaine les mêmes numéros à l’Euromillions. Ils avaient donc approvisionné un compte qui jouait automatiquement les mêmes numéros chaque semaine. Et patatras, le 26 février 2021, plus de tunasse sur le compte qui n’avait pas été réapprovisionné à temps pour participer au tirage du jour. Et re-patatras, les numéros fétiches du couple sortaient bien ce jour-là. 210 millions d’euros qui ne leur seront pas versés. Alors oui je pense qu’on peut parler du plus mauvais timing de l’histoire.

Deux jeunes britanniques jouent toutes les semaines les mêmes numéros à la loterie européenne. Mais vendredi, ils sont passés à côté du jackpot car ils avaient oublié de valider leurs numéros.

Posted by Le Dauphiné Libéré on Thursday, March 4, 2021

2. Ces gens qui jouent les bons chiffres du loto, mais à l'Euromillions

Une coquette somme de 23 000 euros qui ne reviendra pas à ce jeune couple. Voilà ce qu’il se passe quand on ne choisit pas le bon panier pour y mettre ses oeufs. Comme quoi, jouer un vendredi 13 n’est pas toujours la garantie d’une réussite. Entre nous j’aurai eu moins les boules d’attraper une maladie orpheline en me préparant un café.

Ils auraient pu gagner plus de 23 000 euros s’ils avaient joué à la bonne loterie. Mais le destin en a décidé autrement

Posted by SudOuest.fr on Tuesday, May 17, 2022

3. Ce mec qui pensait avoir gagné mais en fait non

Ses numéros gagnants sont annoncés à la télé pour la grand loterie nationale. 880 000 euros dans la poche. Problème, une courte panne a eu lieu pendant l’émission obligeant à annuler les gains. Personnellement j’aurais porté plainte.

#Loto: il pense gagner le jackpot, son gain est annulé après une erreurhttp://ow.ly/7NlO30n5Ne6

Posted by FranceSoir on Monday, December 24, 2018

4. Ce mec qui a gagné au Loto mais ça s'est très mal fini

Billie Harrell est un chic type. Quand il reçoit 31 millions de dollars, il en file à tous les gens en galère autour de lui, à sa famille. Mais plein de gens aimeraient bénéficier d’une telle générosité et commencent à le harceler. Sa famille périclite. Billie divorce puis se suicide. Encore une preuve évidente que le loto peut ruiner des vies.

5. Ce présentateur qui se plante de chiffre en donnant le tirage

John Crow est pas ce qu’on appelle le couteau le plus aiguisé du tiroir. En donnant les chiffres gagnants, il confond le 6 et le 9. Le paiement des billets est donc suspendu et beaucoup de gens ont eu le malheur de croire avoir gagné alors que BAH NAN EN FAIT T’AS CRU QUOI T’AS CRU TU MÉRITAIS ?

Il a confondu le 6 et le 9, entrainant une suspension temporaire des paiements des billets

Posted by CNEWS on Friday, May 13, 2022

6. Cette femme qui a porté plainte contre la buraliste qui avait perdu son ticket

On ne compte plus le nombre d’histoire de tickets de Loto perdus. Le comble du seum. En l’occurence, on ne saura jamais si c’était un ticket gagnant, on sait juste que la buraliste l’a fait tomber dans un coin inaccessible. La cliente a donc décidé de poursuivre en justice la Française des jeux pour cause de « perte de chance ».

7. Ce mec qui n'a jamais réclamé ses gains de 6 millions d'euros

Le délai de 60 jours étant dépassé, c’est ce qu’on appelle les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.

[VIDÉO] - Un gagnant de 6 millions d'euros n'a toujours réclamé ses gains. Au terme d'un délai de 60 jours, sa grille a été annulée. Le jackpot sera remis en jeu lors d'un tirage exceptionnel.

Posted by LCI on Sunday, April 17, 2022

8. Ce mec qui a perdu son ticket et a donc du partager sa cagnotte

Et en même temps filer 12 millions d’euros à la personne qui t’a permis de remettre la main sur ton ticket gagnant de 163 millions d’euros, c’est de bonne guerre.

EuroMillions : son ticket perdu, le gagnant a dû partager son gain de 163 millions d'euros

Posted by Le Dauphiné Libéré on Saturday, July 27, 2019

Heureusement qu’on vous a donné tous nos bons conseils pour gagner au loto à coup sûr.