Un gosse, ça pue, ça pleure, ça te pique de l’argent dans ton portefeuille et ça te demande de venir le chercher à l’hosto après un coma éthylique. Voilà plein de raisons parmi tant d’autres de ne pas vouloir d’enfants et ce n’est pas les réflexions qu’on te balance quand tu dis que tu ne veux pas d’enfants qui vont me faire changer d’avis. D’ailleurs, les gens ci-dessous l’ont bien compris puisqu’ils font clairement des private jokes que seuls les gens qui ne veulent pas d’enfants peuvent comprendre, au même titre que les tweets sur les gens qui ne veulent pas d’enfants. On rigole, on rigole mais on ne voit pas le fond du bol, alors c’est parti.

1. "Regardez tout cet argent que je n'ai pas dépensé."

2. "Parents : 'Oh les nouveaux-nés sont tellement affreux, je n'ai pas dormi depuis des semaines et ils coûtent tellement cher.'"

Parents : « Oh, les tout-petits sont affreux, tout est cassé et je n’ai pas dormi après 5h depuis des semaines, et ils coûtent si cher ! », « Oh, les enfants sont affreux, tout ce qu’ils font c’est vouloir, vouloir, vouloir sans jamais donner en retour, et ils coûtent si cher ! », « Oh, les pré-ado sont affreux pour plein de raisons », « Oh, les ados sont affreux, ce sont des gros branleurs qui ne font rien, et ils coûtent si chers », « Avoir des enfants a ruiné mon corps, ma maison, mon compte en banque et ma vie sociale. »

Enfant/Ado/Jeune adulte/Adulte : « Je ne veux pas d’enfants. »

Parents : « Quoooooi, tu ne veux pas d’enfants ? Comment tu peux ne pas en vouloir, ils sont merveilleux, tu changeras d’avis quand tu seras plus vieux/vieille. »

3. "Quand mes amis avec des enfants me disent que leurs gosses les tiennent éveillés toute la nuit et moi, je suis comme..."

4. "Le seul truc que j'aime plus que les enfants, c'est faire tout ce que je veux tout le temps."

5. "J'aime vraiment l'absence d'enfant que j'ai eu grâce à ça."

Plan B, pilule du lendemain.

6. "Je pense que quelqu'un travaillant dans ce magasin ne veut pas d'enfants : 'Comparez et économisez. Préservatifs Trojan : 3,25$. Couche Huggies : 22$.'."

7. "Le regard d'horreur sur tous les visages des passagers quand des enfants et des nourissons commencent à embarquer sur le vol."

8. "Adultes à bord, nous n'avons pas non plus envie d'être percutés."

9. "Regardez vos corps les filles ! Des seins, des ovaires et un utérus. Dieu vous a faites pour le magnifique travail de créer et nourrir la vie. Qu'est-ce qui peut être plus important que ça ?"

« Utiliser mon cerveau pour obtenir un doctorat et ensuite apprendre à des tas de femmes qu’elles ne sont pas que des hôtes pour bébés et des servantes pour hommes. »

10. "Pas de poussettes, pas de chaises hautes, pas de chaises d'appoint. Les enfants qui pleurent et font du bruit sont une distraction pour les autres convives et ne sont donc pas autorisés dans la salle à manger."

Les gens continuent de vous emmerder parce que vous ne voulez pas d’enfants ? Inspirez-vous des meilleures réponses de gens qui ne veulent pas d’enfants, on vous promet, c’est imparable.

Via Bored Panda.