Tu as toujours droit aux mêmes réflexions quand tu dis que tu ne veux pas d’enfants et c’est toujours très agaçant. « Tu changeras d’avis plus tard », « Tu vas regretter » ou même « Tu penses à ceux qui ne peuvent pas en avoir ? », ça manque d’originalité franchement. À force, on a même les meilleurs memes de ceux qui ne veulent pas d’enfants et aujourd’hui, on vous offre les meilleurs tweets. Très bonne lecture !

1. Dépenser son propre argent pour soi

« Mon fiancé et moi, on a fait une ‘tirelire spécial bébés’ et on met un dollar chaque fois qu’on nous demande si on va avoir des enfants. Quand la tirelire est pleine, on dépense l’argent dans ce qu’on veut vu qu’on n’a pas d’enfants. »

2. Toute l'enfance est remise en question

« Est-ce que la tante riche est vraiment riche ou est-ce juste qu’elle n’a pas d’enfants ? »

3. J'entends les enfants des voisins 4 étages au-dessus par les conduits d'aération...

« La pire arnaque du monde : Les appartements avec une taxe si tu as des animaux mais pas si tu as des enfants. Mon chat passe ses journées allongé sur une couverture alors je peux littéralement entendre les enfants des voisins taper sur les murs. »

4. Ma plante est en train d'agoniser. Heureusement que je n'ai pas d'enfants.

« On a zappé la case ‘enfants’ et on a des chats. Je continue d’acheter des plantes et je les regarde mourir. Quand il y en a une qui survit plus d’un an, je la vois comme un de mes enfants qui a décroché son Master. »

5. Plus d’argent, plus de temps libre, moins de bruit

« Vos gamins doivent avoir une vie meilleure et plus douce. » / « Si tu n’as pas d’enfants, c’est ta vie à toi qui sera plus douce »

6. Merveilleux costume

« Les gens disent ‘Tu as 40 ans maintenant, tu devrais te poser et avoir des enfants’. Bah en fait je suis occupé là, je dois finir le costume de tacos de mon chien pour Halloween. »

7. Simple et efficace

« Comment vous réglementez le contenu auquel vos enfants ont accès en ligne ? » « En n’ayant pas d’enfants »

8. Ça doit être mignon un petit chien gothique

« Avoir un enfant c’est vraiment comme avoir un animal de compagnie qui peut passer par une phase gothique. »

9. Occupez-vous de vos gosses au lieu de vous occuper de nos vies

« Certains d’entre vous seront ce pote qui a 38 ans et un enfant d’un an » / « Le twitter des ados enceintes au bal de promo est toujours aussi moralisateur »

10. L'enfer des soccer moms

« Si vous voulez habiller votre enfant pour la maternelle à 40 ans c’est votre problème » / « Toujours mieux que d’essayer de revivre tes 20 ans à 40 ans parce que tu as passé ta vingtaine à t’occuper de tes enfants. »

11. L'enfer des Gender Reveal Parties

« Une fête pour révéler le genre du bébé a mis le feu à une côte entière mais oui, c’est moi qui suis égoïste ne pas vouloir d’enfants. »

12. L'année maudite du calendrier

« Ne pas avoir d’enfants juste pour ne pas avoir à leur expliquer 2020 »

13. Ensemble, on vaincra

« Moi et le reste de la génération Z allons réussir à résoudre le problème de surpopulation jute en ne voulant pas d’enfants parce que les bébés sont relous et aiment un peu trop fixer les gens pour des humains incapables de se battre. »

14. Qui aurait cru que des dents de lait pouvaient être aussi flippantes

« La radio du crâne d’un enfant en bas âge, effrayant. »

15. Dans la face des anti-avortements

« Des vasectomies obligatoires tant que vous ne voulez pas d’enfant puisque elles sont réversibles. Allez les gars, sauvez des vies ! Non, vraiment pas ? Pourquoi ? Parce que c’est votre corps et qu’on ne peut pas décider pour vous ? Ooooh ! »

La prochaine fois qu’on vous demande si vous ne regrettez pas de ne pas avoir d’enfants, demandez à ces gens s’ils ne regrettent pas un peu d’en avoir.