Sur Internet, beaucoup se font passer pour quelqu’un d’autre. Quand c’est bien fait, on y croit. Mais quand ils oublient de se connecter à leur faux compte avant de poster et qu’ils se font démasquer comme des buses, c’est très drôle. Vous allez, voir, ce top est très satisfaisant. En tout cas, nous, il nous satisfait. Si vous aussi vous êtes satisfaits, écrivez « satisfait » en commentaire, on sera encore plus satisfait.

1. Un conservateur blanc a voulu se faire passer pour un noir sur Twitter mais il a posté depuis son vrai compte

Dean Browning, c’est un politicien pro-Trump, donc il a voulu défendre son copain Donald sur Twitter pendant les élections. Après avoir critiqué Biden dans un premier tweet (il disait que Biden allait détruire ce que Trump avait construit), il a reçu une réponse d’un internaute qui disait que Trump avait déjà détruit ce qu’Obama avait construit. Et là, Dean Browning a eu une idée de génie : il a voulu répondre en se faisant passer pour un homme noir et gay afin de critiquer Obama. Problème : il a oublié de changer de compte. Ça donne ça :

« Je suis un mec noir et gay et je peux personnellement affirmer qu’Obama n’a rien fait pour moi. Ma vie a à peine changé, et c’était en pire. Tout est beaucoup mieux sous Trump. Je me sens respecté, ce qui n’avait jamais été le cas quand les Démocrates dirigeaient. »

Depuis, il a supprimé son tweet, mais Internet se souvient de tout.

2. Un mec crée un faux clash contre lui-même

Sur Reddit, un gars s’est répondu à lui-même. Il voulait sûrement obtenir du like sur sa réponse, mais il a oublié de changer de compte :

Jardon_Moron : « Je savais pas que ce truc inquiétant effrayant existait. »

Jardon_Moron : « Parce que ça n’existe pas, débile. »

CrazyRedReddit : « T’as oublié de changer ton compte… »

3. Y'a aussi celui qui rigole à sa propre blague

L’utilisateur Sirspence4 a posté un meme : « Quand tu donnes une capote percée à ton pote et que ta mère tombe enceinte. » Jusque là, rien d’inhabituel. Mais la première réponse à ce meme, c’est un « Hahaha » posté depuis le même compte Sirspece4. Le gars voulait se créer un faux public, mais il a loupé son coup. Ça sent la solitude et la tristesse.

4. Quand tu arrives comme un super-héros mais que tu oublies de mettre ton costume

La conversation parle d’elle-même :

betterthanuuu : « Je suis désolé pour la perte que tu as subie. Je suis sûr que maintenant il est dans un meilleur endroit (c’est-à-dire sans toi). »

grayperegrine : « Euh, va te faire foutre ? On était très heureux tous les deux et s’il n’avait pas eu cette infection on le serait encore aujourd’hui. »

betterthanuuu : « Ignore ce vieux gars. Mes condoléances, Dieu te bénisse. »

5. Merci pour ton aide, moi-même

Cette fois-ci, on a un certain Ian qui se répond à lui-même en se faisant passer pour un certain Josh alors qu’il a toujours le compte de Ian. Bref, regardez :

Ian : « C’est quoi le nom de la police d’écriture par défaut dans le logiciel R studio ? J’aime bien cette typographie, j’aimerais savoir son nom, merci ! »

Ian : « Sur Windows, la police c’est « Lucida Console ». Amicalement, Josh. »

Ian : « Merci ! »

6. Se clasher soi-même, c'est chaud

Sur son propre post ou il demandait si soulever des poids pouvait ralentir sa croissance, on peut lire ces deux commentaires postés par le même auteur :

1 : « Tu dois juste être petit, ne reporte pas la faute sur les poids. »

2 : » Quoi ? T’as lu mon post au moins ? J’ai demandé ce qu’il se passerait SI j’allais à la salle. Pour l’instant je n’y vais pas encore. On dirait que quelqu’un a un problème avec sa taille… :( «

7. Megan a raté son cours de féminisme

Megan a oublié de changer de compte quand elle a créé un post qui demandait : « Comment être un peu moins un « brave gars » pour devenir plutôt un « mec bien » ? »

Megan : « Arrête de dire que t’es un brave gars. Les vrais mecs bien n’ont pas besoin de le crier sur tous les toits, les gens savent juste qu’ils sont des mecs bien. »

Autre commentaire : « Tais-toi Megan, t’as oublié de changer de compte. »

8. Qu'est-ce que je suis génial

SwedishDexter : « Commencez à apprendre l’hébreu MAINTENANT »

SwedishDexter : « Oh wow, cool ton lien. Merci de l’avoir partagé. Je recommande. »

Signhimupfergie : « T’as oublié de changer de compte, tête de nœud. »

9. MOI MOI MOI

JesseJames : « Qui regarde cette vidéo en 2019 ? »

JesseJames : « Moi »

JesseJames : « Moi aussi »

10. Si tu veux te faire ta propre pub, fais-le mieux que ça

Epdesignlab : « J’ai acheté une ampoule :D »

Epdesignlab : « Ça vient de là : epdesignlab.com »

Si vous avez aimé ces idiots, alors vous allez kiffer les teubés de la semaine, les faits divers du confinement et les gens qui ne savent pas à qui ils parlent.