C’est devenu un peu une mode sur Insta. Terminé les filtres imposés. Maintenant tu as le choix. Il existe des comptes Instagram où il suffit des les suivre pour automatiquement télécharger le filtre sur ton Insta. Simple, magique, féerique, et ce n’est pas déductible d’impôts.

1. @mate_steinforth

Un troisième œil, des larmes, des bulles sur le visage, les filtres de @mate_steinforth sont définitivement mes préférés. Ils correspondent parfaitement à mon univers. Et croyez moi, après ma participation à The Voice, Florent Pagny adore mon univers.

View this post on Instagram

????

A post shared by Linnea (Lövet) (@avguda) on

2. @johwska

Tu veux que ton visage brille ? Tu veux que ton visage fonde ? Tu veux que ton visage soit doré ? Quadrillé ? Eh bien ce compte est fait pour toi. Moins psyché que les autres, mais tout aussi cool.

View this post on Instagram

????? ????????? ?????????? ? ??????

A post shared by ???? (@samerklll) on

3. @exitsimulation

Un peu comme @johwska, on a affaire à différents styles tous aussi branchés les uns que les autres. Mon petit favori c’est le visage craquelé gris métallisé, surtout que tu tournes la tête sur le côté.

4. @fvckrender

Des diams, des scorpions et des mains. Voilà comment résumer les filtres de @fvckrender. Il est repris par les plus grandes stars (dont toi), et est sûrement un des créateurs de filtres Insta les plus connus.

5. @boulevarddescapucines

Un seul filtre mais plutôt flippant/chelou/bizarre/sympa/gris/mélancolique. Je ne mets pas d’exemple ici, tout simplement car je n’ai pas réussi à en trouver sur le compte de notre ami. Je vous laisse la surprise.

6. @wrld.space

DES PUTAINS DE HOT DOGS QUI TOURNENT EN ORBITE AUTOUR DE TON CRÂNE. LES HOT DOGS SONT EN OR MASSIF 125 CARATS.

7. @solimanlopez

Tu as déjà vu Matrix ? Eh bien tu vas être ravi et complètement rassasié. Tu as déjà vu Le Seigneur des anneaux ? Eh bien tu ne trouveras rien en lien avec cette saga sur le compte de @solimanlopez.

8. @gk3

Du bon vieux Windows à l’ancienne qui fait plaisir, c’est sur @gk3. S’il y a un peu de hacking en vous, vous pouvez même jouer au démineur et perdre car vous êtes nul.

Il existe encore plein de comptes alors n’hésitez pas fouiller sur le web.

Models image de une : allisonponthier et calamityjjenn