La bouffe, c’est une passion, une religion. Un truc qui réunit tout le monde et maintient les peuples unis. Quelque chose qui permet de révéler le plus profond de ton être, mais malgré cet amour internationalement partagé pour la nourriture, il y a des règles à respecter pour que chaque repas se passe bien. Y a des trucs inadmissibles qu’on ne peut pas faire. Si vous agissez de la sorte, sachez que vous êtes l’enfer sur Terre.

1. Les gens qui laissent de la viande sur leurs wings de poulet

J’ai juré, je vais récupérer vos restes pour les défoncer jusqu’à la moelle. Enfin, je l’aurais fait si j’étais pas végétarienne. Mais franchement, vous respectez R ! On mange TOUT bordel !

Source photo : Giphy

2. Les gens qui croquent dans les glaces à l'eau

Mais il se passe quoi dans votre cerveau à ce moment-là ? Qui se dit vraiment dans la vie « Tiens et si je me cryogénisais le cerveau en croquant dans cette petite glace ? » Personne ! Alors pourquoi vous faites ça, hein ? Vous voulez nous humilier ? Nous montrer que c’est vous les plus forts ? Désolé mais ça prend pas avec moi.

3. Les gens qui croquent dans les KitKat sans séparer les barres

Vous vous prenez pour qui ? Ça sert à quoi de créer des barres si c’est pour croquer dedans comme dans une tablette de chocolat ? Non mais je pose la question parce que vous avez pas l’air d’avoir compris le concept en fait.

Source photo : Giphy

4. Les gens qui enlèvent les croûtes de camembert.

De camembert putain. Le respect est mort étouffé avec l’emballage plastique d’un Président cœur coulant.

5. Les gens qui mettent du vinaigre sur leurs frites

Si, si, je vous jure que ça existe. Mais croyez-moi, vous n’avez pas envie de les connaître. Si un jour, votre date vous invite dans un resto de burgers et demande au serveur de lui apporter un tube de vinaigre, prenez vos jambes à vos oreilles et courrez sans vous retourner et sans payer.

Source photo : Giphy

6. Les gens qui croquent les oignons

À quel moment ? MAIS À QUEL MOMENT ? Vous avez envie de mettre un terme à l’humanité, c’est ça ? Au moins on peut être sûrs que votre espèce ne perdura pas puisque personne ne veut vous côtoyer avec votre haleine de chacal sorti d’une benne à ordures. J’espère que vous pleurez toutes les larmes de votre corps quand vous faites ce genre de choses.

7. Les gens qui ne mangent que du chocolat blanc

Même pas je vous touche avec un bâton. Si vous préférez le chocolat blanc au VRAI chocolat, versez-vous directement la boîte de sucre (mélangé à un peu d’acide citrique, c’est tout ce que vous méritez) dans le fond du gosier et on n’en parle plus.

8. Les gens qui mangent du cheddar en tube/bombe

Ok, là je m’adresse plutôt aux personnes qui vivent outre-Atlantique. Mais on est quand même sur un gros manque de respect et les gens qui font ça ne méritent tout simplement pas d’exister.

Source photo : Giphy

9. Les gens qui boivent de la Contrex à tous les repas et qui n'ont que ça chez eux

C’est peut-être pas de la nourriture mais ça fait partie d’un repas et putain, devoir ingurgiter cette eau pour faire plaisir aux gens qui t’accueillent te donne juste envie de les rayer de ta liste de contacts.

10. Les gens qui rajoutent de la coriandre partout

J’ai vomi en écrivant ses mots. Juste, pourquoi ? Ajoutez du sel, du poivre, du piment, de la moutarde, de la ciboulette, de la cocaïne ou de la sciure de bois, mais pas de la coriandre.

11. Les gens qui mangent de la réglisse sans dérouler le fil

Déjà vous mangez de la réglisse, donc on n’est pas sur des gens spécialement appréciables de base. Mais si EN PLUS, vous la mangez n’importe comment, ne vous étonnez pas si vous finissez touts seuls.

12. Les gens qui croquent dans la clémentine sans la manger quartier par quartier

Vous êtes au même niveau que les gens qui mangent les kiwis avec la peau, c’est à dire en train de faire une battle de danse avec Satan en enfer. Des tatanes.

J’aurais bien parlé des gens qui coupent leurs spaghettis mais comme je le fais et que j’ai pas envie de crever tout de suite, je vais m’arrêter là. Par contre, je peux vous proposer les pires attitudes de connard à table, les grands débats de bouffe sur Marmiton et les trucs horribles qu’on mange sans le savoir. Et surtout, bon a’, bon a’ ? Pétit !