Tu te souviens de ton journal intime d’enfant où tu commençais chaque phrase par « cher journal, désolé de ne pas avoir beaucoup écrit ces derniers jours » ? On racontait nos journées nulles, nos premiers émois, nos disputes avec les parents et tout un tas d’anecdotes qu’on ne pouvait raconter à personne d’autre. Aujourd’hui, on partage les extraits les plus drôles trouvés sur la toile, en espérant vous rappeler plein de souvenirs.

1. Une enfant quelque peu angoissé

« Cher journal, il m’arrive des choses terribles, j’ai perdu mon cahier de religion. Il ne me reste que jusqu’à midi pour le retrouver. Si je ne le retrouve pas, qu’est-ce que je vais devenir ? Traverser le Sahara à pied sans eau, l’antarctique en t-shirt et short. En tout cas ce sera presque la mort. »

2. C'est pas totalement faux

3. Les enfants, ces êtres innocents

4. La future cool kid du lycée, c'est toi qui a raison

« Aujourd’hui, c’était ma rentrée en classe de 5ème au collège, j’ai mis ma nouvelle paire de Jordan Space Jam je la kiff grave ! Mais les gens n’ont tellement pas de swag ils la trouvent moche. En même temps avec leurs vieilles Bensimon et Victoria je ne peux pas leur en vouloir LOL SWAG POWER »

5. Oh non, c'est trop triste....

6. Dimitri n'a aucun gout de toute façon

« Cher journal, tout à l’heure j’ai été voir Dimitri pour lui dire que je le trouvais beau mais il a dit qu’il aime les blondes comme Chloé et Séverine. Il a aussi dit qu’il me trouve moche. Je pense que Dimitri est un nazi, c’est très dommage. »

7. Le secret de famille enfin dévoilé

8. Meilleur scrapbooking ever

9. Pour finir, on vous partage deux témoignages édifiants d'une source proche de la rédaction

@sigloo sur Instagram

10. Le rêve de tous les enfants *_*

11. BONUS : le pire moment de toute ta vie

Si tu veux plus de souvenirs d’enfance pour un max de nostalgie, tu peux lire nos autres tops (surtout ceux écrits par ma personne).