Tu veux savoir si elle t’aime ? Tu veux savoir s’il va devenir le père de tes enfants ? Tu veux savoir si elle va t’offrir un prêt à 0.2% sur 10 ans ? Alors réalise les tests de ce top pour savoir avec qui tu pourras vivre d’amour et d’eau distillée. Ils ont tous été validés par notre équipe de psychologues spécialisés dans l’amour, le sexe et la cuisine épicée. Allez, viens découvrir ton destin.

1. Le test des prénoms

Allez, sors un bout de papier et un stylo, il va falloir calculer un peu. Prends ton prénom et celui de ton/ta partenaire (ou de ton crush), et transforme toutes les lettres des prénoms en chiffres selon l’alphabet (A =1, B=2, C=3, etc.) Ensuite, additionne tous ces chiffres. Prends le total de chaque prénom et additionne les centaines, dizaines et unités pour obtenir un chiffre entre 1 et 9. Je te mets un petit exemple parce que je sens que t’es largué(e) :

EMMA = 5 + 13 + 13 + 1 = 32. Ensuite, 3+2 = 5

TIMOTHEE = 20 + 9 +13 + 15 + 20 + 8 + 5 = 90. Ensuite, 9+0 = 9

Une fois que tu as les deux chiffres correspondant à chaque prénom, tu les additionnes, et si la somme est encore supérieure à 10, tu additionnes les unités et les dizaines pour avoir un chiffre inférieur à 9.

Avec notre exemple, ça donne 5 + 9 = 14, et 1+4 = 5. Le chiffre du couple Emma + Timothée est donc le 5.

Maintenant, fais le calcul avec ton propre couple et réfères-toi aux résultats qui suivent :

Votre chiffre de couple est un 1 : Entre vous deux, c’est le coup de foudre, mais vous allez vite vous lasser. On vous donne 2 ou 3 mois, pas plus.

Votre chiffre de couple est un 2 : C’est la compatibilité amoureuse parfaite. Vous allez vivre ensemble, manger ensemble, rire ensemble et même aller aux toilettes ensemble.

Votre chiffre de couple est un 3 : Votre couple ne peut pas fonctionner parce que vous vous disputez tout le temps, sur le programme télé, sur vos amis respectifs et même sur le choix de la pizza. Séparez-vous, c’est peine perdue.

Votre chiffre de couple est un 4 : C’est pas toujours évident, il y aura des disputes au début, mais vous allez vous en sortir et vous aurez 8 enfants. Ils s’appelleront Géraldine, Pierre-Marie, Ghislain, Ghislaine, Paprika, Parapluie, Sylvie et Franck.

Votre chiffre de couple est un 5 : Une irrésistible attraction existe entre vous mais cet amour est impossible car vous aimez tous les deux dormir du côté droit du lit.

Votre chiffre de couple est un 6 : Vous êtes frère et sœur. N’y pensez même pas.

Votre chiffre de couple est un 7 : Vous allez vous séparer et vous remettre ensemble 17 fois de suite mais après ça vous serez heureux et habiterez dans le Cantal.

Votre chiffre de couple est un 8 : La passion vous anime. Vous faites des dîners aux chandelles même quand il n’y a rien à célébrer, vous vous offrez des cadeaux tous les trois jours et vous allez vous marier dans un château hors de prix qui vous ruinera.

Votre chiffre de couple est un 9 : Vous êtes de très bons coups. Entre vous, le sexe sera torride mais cela vous obligera à changer de literie très régulièrement.

2. Le test du code postal

Comme dans l’exemple précédent, additionne les chiffres de ton code postal de naissance avec ceux de son code postal de naissance. Par exemple :

Yves est né à Lille = 59000. 5+9+0+0+0 = 14. Ensuite, 1+4 = 3

Thérèse est née à Mauzé-sur-le-Mignon = 79210. 7+9+2+1+0 = 19. Ensuite, 1+9 = 10. Ensuite, 1+0 = 1

Puis additionne vos deux chiffres et fais la même opération pour avoir un chiffre entre 1 et 9. Ici, 3+1 = 4. Le chiffre de couple d’Yves et Thérèse est un 4.

Maintenant, c’est la grille d’interprétation qui change :

Votre chiffre de couple est entre 1 et 3 : Vous êtes faits l’un pour l’autre, mais brossez-vous les dents avant d’aller vous coucher.

Votre chiffre de couple est entre 4 et 6 : Vous n’avez aucune chance de finir ensemble, mais pourquoi pas un petit roulage de pelle quand vous êtes bourrés.

Votre chiffre de couple est entre 7 et 9 : Vous allez vous entre-déchirer et votre divorce finira en une de Closer.

3. Le test de la croûte du fromage

Celui-là est plutôt simple :

Si vous mangez tous les deux la croûte du fromage : Vous allez bien vous entendre mais votre relation sera chiante comme un film d’auteur français que tout le monde fait semblant de bien aimer.

Si aucun de vous deux ne mange la croûte du fromage : Vous êtes tellement incompatibles que j’ai même pas envie de vous regarder, ça me gêne trop.

Si seulement l’un de vous deux mange la croûte du fromage : Vous êtes le couple parfait, celui qui rend les autres couples jaloux. Vous êtes beaux, sexy, vous sentez bon et vous adopterez un chien.

4. Le test des pétales de fleur

Celui-là tu le connais depuis que t’es petit(e) : tu prends une pâquerette dans ton jardin, tu penses à quelqu’un et tu arraches les pétales une à une en disant :

Il/Elle m’aime… un peu (1 pétale), beaucoup (2 pétales), passionnément (3 pétales), à la folie (4 pétales), pas du tout (5 pétales), un peu (6 pétales), beaucoup (7 pétales), et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pétales sur la fleur. Le dernière pétale arrachée donne le bon résultat, validé officiellement par l’Université de Psychologie d’Ennetières-en-Weppes.

5. Le test des signes astrologiques

Tu peux toujours faire le test : Quel signe astrologique est fait pour toi ? Mais si tu connais déjà ton partenaire alors voici un test très simple : si vous avez le même signe astrologique, c’est mort. Fuyez, votre vie sera nulle, comme un mélange entre un match de Ligue 2, des pâtes au beurre et un téléfilm sur France 3. Vraiment, ne faites pas les fous et suivez cette règle.

6. Le test du numéro de sécu

Prends ton numéro de sécurité sociale et celui de ton partenaire :

Si votre dernier chiffre est le même, alors votre amour est impossible.

Si votre dernier chiffre à tous les deux est impair, vous allez vivre heureux pendant 7 ans. Ni plus ni moins.

Si votre dernier chiffre à tous les deux est pair, vous serez meilleurs amis et vous raconterez vos histoire de cul.

Si l’un des deux à un chiffre pair et l’autre un chiffre impair, vous serez ensemble pour la vie mais celui qui a le chiffre impair sera infidèle.

7. Le test FRAMBOISE

Attention, c’est un test très sérieux qu’on m’a appris juste pour ce top, et je vais tenter de te l’expliquer. Déjà, écris FRAMBOISE à la verticale dans un coin de ta feuille :

F signifie Fiançailles

R signifie Rendez-vous

A signifie Amour

M signifie Mariage

B signifie Baiser

O signifie Oublie

I signifie Irrésistible

S signifie Soucis

E signifie Eternel

Ensuite, écris 9 prénoms de personnes qui t’intéressent sur une feuille, dans n’importe quel ordre, selon ce qui te vient. Puis compte le nombre de lettres du premier prénom. S’il a 6 lettres, par exemple, tu barres le O, la sixième lettre de « Framboise ». Ça veut donc dire que tu vas oublier cette personne. Après tu prends le prénom suivant et tu refais la même chose, sauf que tu sautes les lettres de « framboise » qui sont déjà barrées, elles ne peuvent être utilisées qu’une seule fois.

Allez, petit exemple pour rendre ça plus compréhensible :

Pierre

Laurent

Michel

Thierry

François

Louis

John

Christian

Yves

Pierre = 6 lettres donc je barre O, ce qui signifie que je vais l’oublier.

Laurent = 7 lettres donc je barre le S qui signifie que j’aurai des soucis avec Laurent.

Michel = 6 lettres, je barre I ce qui signifie que je le trouve irrésistible.

Thierry = 7 lettres, je barre F, ce qui signifie fiançailles avec lui.

François = 8 lettres, donc je barre M, ce qui veut dire que je vais me marier avec lui.

Louis = 5 lettres, je barre R, ça part en rendez-vous.

John = 4 lettres, je barre A, on va donc s’aimer.

Christian = 9 lettres, je barre B, on va échanger un baiser (ou on va baiser, c’est toi qui choisis).

Et il ne reste plus que le E donc c’est pour Yves, qui veut dire qu’il sera ton Eternel, que tu ne l’oublieras jamais, c’est beau non ?

8. Le test du casier judiciaire

Ce test est assez simple mais demande la coopération de ton partenaire. Il suffit de lui demander un extrait de son casier judiciaire, et si le casier est bien rempli, cela signifie que votre relation sera tumultueuse. Essaie, tu verras que ça marche.

9. Le test du nom de famille

Si vos noms de famille riment entre eux, vous aurez une compatibilité riche (rapport aux rimes)

Si vos noms de famille terminent par la même lettre, vous n’aurez jamais d’enfant ensemble.

Si vos noms de famille commencent par la même lettre, vous allez beaucoup vous disputer.

Si le carré de ton nom de famille est égal à la somme du carré des deux autres côtés, tu es un hypoténuse.

10. Le test de l'amour

Voici le test le plus fiable de cette liste. Pas besoin de feuille ni de stylo : si vous vous aimez et que vous êtes respectueux l’un envers l’autre, alors vous serez très heureux ensemble. C’est tout.

Et puis si t’es un peu plus showbiz, fais le test : Avec quelle star devrais-tu sortir ?