Être pote avec des stars, ça a l’air chouette comme ça, notamment pour les sorties gratis, les voyages de ouf et la popularité. Mais en fait, c’est surtout de grosses embrouilles dont on se passerait bien, comme le montre ces histoires de stars qui se détestent depuis un tournage et ces disputes entre resta qui ont beaucoup trop dégénéré. Il s’agirait de se modérer.

1. Justin Bieber et Orlando Bloom

Le bourbier a commencé quand Justin Bieber s’est rapproché de Miranda Kerr, avec qui sortait Orlando Bloom à l’époque, à un défilé Victoria’s Secret. S’en est suivi plusieurs rumeurs de tromperies. Puis Orlando Bloom, fraîchement séparé, s’est mis en couple avec Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber. Là, ça puait déjà du bec. Mais tout a dégénéré quand, dans un restaurant d’Ibiza, les deux stars se sont croisées et que Justin Bieber a lancé un « Tu passeras le bonjour à Miranda », ce qui n’a clairement pas fait kiffer Orlando Bloom qui a répliqué en lui mettant une patate. Ils ont pas trop respecté la règle de pas toucher aux ex des potes, voilà où ça mène.

2. Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker

Les deux actrices de Sex and the City se détestaient déjà sur le tournage de la série car elles étaient jalouses l’une de l’autre. Kim Cattrall a d’ailleurs accepté de jouer dans les films de 2008 et 2010 seulement si elle empochait de gros chèques. Mais tout est parti en cacahuète quand, en 2018, Kim Cattrall a perdu son frère et a partagé une photo de lui sur les réseaux pour lui rendre hommage. En toute sympathie, Sarah Jessica Parker lui a adressés ses condoléances. Ce à quoi Kim Cattrall a répondu : «Ma mère m’a demandé?: « Quand cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va-t-elle te laisser tranquille?? » Je vais être claire?: tu n’es ni mon amie, ni de ma famille, je t’écris une dernière fois pour te dire d’arrêter d’exploiter notre tragédie pour tenter de restaurer ton image de « fille sympa »?!». Ça a le mérite d’être clair.

3. Naomi Campbell et Tyra Banks

On est sur une vieille dispute mais vous allez le voir, elle vaut le coup. En 1991, Tyra Banks débarque en bombe dans le milieu du mannequinat, ce faisant surnommer la « nouvelle Naomi Campbell », ce qui ne plaît pas du tout à la vraie N. C. Au point où elle refuse même de marcher sur le catwalk de Chanel avec Tyra Banks en 2003. Elle aurait posé un ultimatum à Karl Lagerfeld en lui demandant de choisir entre les deux mannequins, et aurait aussi intimidé, insulté et fait virer Tyra Banks de plusieurs défilés. Ça ne me donne clairement pas envie d’être pote avec Naomi moi.

4. Jay-Z et Solange Knowles

En 2014, une vidéo d’une dispute entre Jay-Z, le mari de Beyoncé, et Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, a fuité sur internet. On y voyait la petite Solange attaquer sauvagement le chanteur. Tout serait parti du fait que Jay-Z voulait aller faire la teuf avec Rihanna, ce que Solange n’a pas du tout apprécié, sachant que Jay-Z avait trompé Beyoncé avec Riri quelques années auparavant. Ah bah y a du potin chez les stars hein, je vous avais dit.

5. Madonna et Courtney Love

En 1995, complètement sec, Courtney Love a ruiné l’interview de Madonna aux MTV Video Music Awards en lançant de la poudre matifiante sur la chanteuse, avant de piquer la chaise du journaliste pour faire son show. Madonna n’a pas trop kiffé et on comprend un peu pourquoi. Depuis il y a une légère rancoeur entre les deux.

6. Nicki Minaj et Cardi B

En 2018, lors d’une soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar à l’occasion de la Fashion Week, Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains. L’histoire n’est pas très claire mais il semblerait que Cardi B n’ait pas apprécié que Nicki Minaj critique sa façon d’élever sa fille. Elle s’est donc approchée de la table de sa rivale, super vénèr, mais la sécurité est rapidement intervenue pour séparer les deux femmes. Ayant trop la haine d’être stoppée net, Cardi B a même balancé sa chaussure sur Nicki Minaj. On en connait deux qui vont finir parmi les stars qui ont un gros casier judiciaire.

7. Joan Crawford et Bette David

Ces deux actrices cultes d’Hollywood ne pouvait tellement pas se blairer qu’elles ont inspiré une mini-série sur leurs histoires. Lors du tournage du film Whatever Happened to Baby Jane, les deux femmes n’ont pas arrêté de se lancer des piques et de se foutre sur la gueule. Bette Davis a donné un coup de pied en pleine tête à Joan Crawford qui lui a valu des points de suture et Joan Crawford s’est rajouté des poids lorsqu’il a fallu tourner la scène où Bette Davis devait trainer son corps. Ça déconnait pas à l’époque.

8. Stana Katic et Nathan Fillion

Dans bon nombre de séries, il y a des acteurs qui ne peuvent pas se piffrer (genre Glee ou même Victorious). Mais pour la série Castle, c’était autre chose. Stana Katic (Kate) et Nathan Fillion (Richard) ne se supportaient tellement pas qu’ils sont devenus incapables de tourner des scènes sans s’en mettre plein la tête. Stana Katic finissait souvent en pleurs. la production a fini par les obliger à aller voir un conseiller matrimonial tellement ils étaient devenus ingérables. Y en a qui font vraiment aucun effort.

Bon après, y a comme le cran du dessus, à savoir les stars qui ont tué des gens. Une chance que ces disputes ne soient pas parties aussi loin, je vous le dis.

Sources : Telepro, Madame Figaro, Cracked.