Salut mes ptits potes à la compote (cette phrase était super cool à l’époque où j’étais en maternelle à Reims, j’ai donc décidé de la réhabiliter) comment allez-vous en ce premier dimanche du mois d’août ? Vous aussi vous avez l’impression que chez vous il pleut depuis avant votre naissance ? Quoi qu’il en soit c’est l’heure des champions de la semaine et vous le savez donc ne perdons pas de temps et voyons ensemble ces magnifiques faits divers insolites.

Un Japonais ayant dépensé 13.000 euros pour se transformer en chien fait sa première apparition publique

L’analyse de Topito : Chacun fait ce qu’il veut tant que ça n’impose rien aux autres, du moins c’est ce que je pense, mais 13 000 euros ça me semble un peu cher la fourrure. Après pour le coup il ressemble quand même vachement à un chien.

Un graffiti de pénis de l'époque romaine a été découvert : Les hommes font visiblement des dessins puérils depuis toujours

L’analyse de Topito : Et c’est finalement pas si étonnant, faut pas non plus croire que c’est notre génération qui a inventé l’humour de merde, dessiner des bites partout c’est vieux comme le monde, ou du moins vieux comme les bites.

Ours ou humain déguisé ? En Chine, la rumeur enfle, un zoo forcé de démentir

L’analyse de Topito : Faut dire que sur les photos l’ours semble encore moins crédible que la Japonais transformé en chien, donc on peut comprendre que les visiteurs aient un petit doute. Perso je vois ça dans un zoo je demande un remboursement direct, mais il me faut bien deux minutes pour le dire sans éclater de rire.

Il atterrit dans une poubelle sous les yeux de la police juste après avoir cambriolé une banque

L’analyse de Topito : La vidéo est incroyable, c’est digne d’un mauvais film de braquage, mais la déception du type quand il capte que la police est juste derrière lui est vraiment inestimable, il était probablement persuadé d’avoir réussi son coup c’est triste. Enfin c’est triste, c’est illégal surtout.

Un policier américain se blesse dans un toboggan en plein service, une ambulance le prend en charge

L’analyse de Topito : Aucune idée de ce qui est passé par la tête de ce flic qui pensait probablement s’amuser pendant son service en faisant du toboggan, mais se retrouver à l’hôpital pour un truc aussi débile pendant son travail c’est digne du chef Wiggum dans les Simpsons.

Le frigo de l’avion est en panne, l’équipage propose un menu KFC aux passagers avant un vol

L’analyse de Topito : Meilleure nouvelle, mais je veux bien voir la vidéo du livreur qui arrive avec 300 menus KFC pour les déposer sur une piste d’atterrissage. Hâte que Netflix fasse un mauvais film de cette histoire avec Chris Hemsworth qui pète des gueules.

La forêt du "Quoicoubeh" : en Dordogne, un adolescent renomme le bois de son père et attire les touristes par centaines

L’analyse de Topito : Si c’est tout ce qu’il faut pour attirer des centaines de personnes et vendre des billets super chers alors laissez moi cinq minutes que je rebaptise le square en face de chez moi sur Google Maps, à moi le pognon.

D'importantes recherches déployées en mer : le couple avait simplement oublié ses habits sur la plage

L’analyse de Topito : Ils avaient « oublié leurs affaires et étaient rentrés chez eux »… Mouais, encore un couple qui était en train de ken dans les fourrés derrière la plage et qui n’a pas assumé.

Il filme son quotidien de caissier chez Carrefour en direct sur Twitch et devient une star

L’analyse de Topito : Parfois il n’en faut pas plus pour crever l’écran, et faut dire que ce petit bonhomme a réussi à faire un live vraiment cool, force à lui pour devenir une future star.

Inde - Onze éboueuses se cotisent pour acheter un ticket de loterie : elles remportent 1,4 million d'euros

L’analyse de Topito : Et on termine par une belle nouvelle, celle de onze femmes qui ont décidé de s’associer pour tenter leur chance et remporter le gros lot tout en décidant de garder leur taff, des héroïnes comme on n’en voit que trop rarement.

Et en attendant la semaine prochaine vous pouvez aller voir les teubés de la semaine, une source intarissable de connerie.