Parfois t’es célèbre. Et parfois t’es videur en boîte de nuit. Et lors de rares fois, nos stars d’aujourd’hui ont un jour pratiqué le métier qui consiste à dire « non » à une bande de 6 mecs bourrés. Attention, je te garantis que tu vas être mortellement surpris.

1. Pape François

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : une petite bénédiction au calme avec un baptême si t’es trop ivre.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : au bûcher direct, pas le choix tu es dans l’hérésie la plus totale avec tes Converses à talons.

Source photo : Giphy

2. Justin Trudeau

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : il te faisait voter pour lui aux élections des délégués des videurs.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : il mettait en place une campagne pour salir ton image et celles de tes amis, ce qui est un poil excessif monsieur Trudeau.

Source photo : Giphy

3. Patrick Swayze

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : juste il te laissait entrer tout en te rappelant que tu n’as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : un porté droit vers le trottoir, avec le sourire évidemment tu connais Patrick.

Source photo : Giphy

4. Michael Clarke Duncan

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : un gros câlin avec ses gros bras, et il te soignait ta petite douleur aux lombaires en même temps.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : un gros câlin avec ses gros bras, pour te déposer dans ton lit afin d’avoir tes 8h de sommeil et te réveiller en pleine forme.

Source photo : Giphy

5. Al Capone

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : une tape dans le dos, ce qui ne t’empêchait pas de suer à grosses gouttes.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : une balle dans le genou, petite merde tu croyais que la rue t’appartenait ?

Crédits photo (Domaine Public) : Chicago Bureau (Federal Bureau of Investigation) - Wide World Photos

6. David Bautista

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : rien, il ne bougeait pas, il était donc invisible.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : rien, il ne bougeait pas, il était donc invisible.

Source photo : Giphy

7. Vin Diesel

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : il te disait « I am Groot » et toi tu rigolais comme un teubé en comprenant la référence.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : il te roulait dessus vroum vroum.

Source photo : Giphy

8. Vincent D'Onofrio

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : il se décalait sur sa droite en enlevant le cordon, comme tout videur qui travaille sérieusement.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : il te disait gentiment que l’entrée n’était pas autorisée pour toi, et que tu devais quitter la file d’attente.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : GabboT

9. Mr. T

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : il te pétait les genoux, mais c’est pour rire hein, et après tu passais quand même une bonne soirée.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : il te pétait les genoux, toujours avec le sourire tu connais l’artiste.

Source photo : Giphy

10. Norman Foster

Ce qu’il faisait en acceptant de te faire rentrer : il te parlait de ses projets d’architecture et de ses immeubles de ouf qu’il souhaite construire, alors que toi tu veux vider une bouteille de Gin au bar.

Ce qu’il faisait pour te refuser l’accès : il construisait un château devant toi, relou le mec.

Crédits photo (CC BY-SA 2.5) : bigbug21

Si tu aimes les infos people, on a aussi les meilleurs comebacks de stars, les stars qui ont le même âge et on ne dirait pas, et les meilleures citations de stars.

Source : Wiki