Si être acteur peut s’avérer chiant par moments comme pour ces acteurs qui ont un gros point faible en jeu ou les acteurs qui ont été gravement blessés pendant un tournage parfois c’est plus cool, on fait des grosses blagues de gamins et on rigole bien. On a donc décidé de vous montrer certaines des bonnes blagues que se font ces gens beaux, riches et trop drôles.

1. Tom Cruise qui fait crever de chaud Simon Pegg

Tourner cinq jours dans une bagnole c’est chiant, mais au milieu du Maroc par une chaleur pesante ça l’est encore plus. Afin de bien rigoler sur le tournage de Mission Impossible : Rogue Nation, Tom Cruise a décidé de faire la bonne blague à son collègue Simon Pegg d’activer le chauffage de son siège. Le truc c’est que l’autre acteur l’a réalisé après trois jours à crever de chaud.

2. L'équipe de "Retour vers le futur" qui piège Michael J Fox

Dans le premier Retour vers le futur le personnage de Marty est censé boire dans une flasque d’alcool et recracher quasi aussitôt l’alcool. La réaction qu’on voit à l’écran est tout à fait authentique puisque l’équipe a mis du véritable alcool dans la bouteille avant de faire la scène, ce à quoi Michael J. Fox ne s’attendait pas du tout.

3. Quentin Tarantino et le gode géant

C’est la petite blague de Tarantino sur tous ses tournages : les gens qui s’endorment sur son plateau se retrouvent pris en photo avec un gode violet géant à côté de leur visage (qui porte le nom de Big Jerry) et ensuite la photo est accrochée sur un genre de tableau de la honte pour que tout le monde se foute de leur gueule (gentiment hein).

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

4. Johnny Depp qui fait porter un costume de Mr Hankey à Pénélope Cruz

Sur le tournage de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence Depp et Cruz avaient fait un petit pari à la con (dont on ne connait pas la nature) et si Cruz perdait elle devait porter un costume de Mr Hankey, le caca géant de South Park. Et forcément elle a perdu et a été obligée de se promener sur le plateau avec le truc. On rigole bien.

5. Simon Pegg a fait mettre de la crème à tout le cast de "Star Trek : into darkness" pour une raison stupide

L’acteur a réussi a piéger la plupart de ses collègues de l’équipe de Star Trek en leur faisant croire qu’ils devaient mettre de la crème « anti-lasers » sur le visage pour se protéger pendant certaines scènes. C’était évidemment une grosse connerie mais la plupart des acteurs du casting sont tombés dans le piège.

6. Christian Bale et Bradley Cooper ont fait flipper Jennifer Lawrence sur le tournage de "American Bluff"

Faut pas dire aux gens ce qui nous fait flipper, parce que généralement ça se retourne contre nous. Jennifer Lawrence avait confié à ses deux collègues qu’elle était un peu en flippe de tourner une scène dans un cimetière et ces deux cons là n’ont rien trouvé de mieux à faire que de demander à l’équipe d’accessoiristes de fabriquer une fausse tombe avec le nom et la date de naissance de l’actrice, ce qui l’a fait vraiment flipper quand elle est arrivée face au truc. C’est sympa.

7. George Clooney qui fait croire à Matt Damon qu'il prend du poids sur le tournage de "Monuments Men"

George Clooney est vraiment drôle, parce que c’est probablement la meilleure vanne qu’il pouvait trouver pour faire chier son pote. Puisqu’il savait que Matt Damon essayait de perdre du poids, il a demandé à l’équipe costume de retoucher les costumes de l’acteur pour les resserrer un peu chaque jour. Damon a probablement pété un câble quand il a réalisé cette bonne vanne à la con.

8. Bryan Cranston qui faisait croire à Aaron Paul que son personnage allait crever dans "Breaking Bad"

Aaron Paul a fait la connerie de dire à Cranston qu’il était vraiment très flippé que son personnage de la série Breaking Bad crève, et forcément Cranston a utilisé ça pour le faire chier. Une fois il lui a dit qu’il devait aller prendre ses mesures pour fabriquer son cercueil pour la scène de son enterrement et une autre fois il est tout simplement arrivé vers lui pour le prendre dans ses bras et lui dire « et voilà… C’était une belle aventure quand même… T’as lu le script non ? ». Il est drôle ce con.

9. Alan Rickman qui fait croire à tout le monde que Daniel Radcliffe a pété sur le plateau d'Harry Potter

S’il était sévère dans le rôle de Severus Rogue, le vrai Alan Rickman était un bon gros farceur sur les tournages d’Harry Potter. Alors qu’ils filmaient le troisième volet du film il a planqué une fausse machine à pet dans le sac de couchage de Radcliffe au cours d’une scène dans les dortoirs de l’école et l’a activé pendant une prise qui était assez dramatique. Grosse honte pour Daniel mais tout le monde a rigolé.

10. Ben Affleck qui décore la loge d'Henry Cavill avec des produits Batman sur "Justice League"

Comment se foutre de la gueule de son pote qui joue Superman ? En décorant sa loge avec plein de produits Batman évidemment. Affleck s’est amusé à faire péter un plomb à son collègue en lui prouvant que son personnage était clairement le meilleur et c’est peut être le seul truc bien qui se soit passé avec ce film.

Dans le même genre vous pouvez aussi aller voir les meilleures blagues de stars à d’autres stars.

Sources : The Things, Cracked, Best Life Online, Ranker.