On le savait déjà, les stars sont des êtres supérieurs aux qualités nettement plus aiguisées que nous autres pathétiques humains. De la même façon, l’humour chez les stars est scientifiquement plus développé. C’est pourquoi les vannes entre stars nous fascinent, tant on aimerait devenir elles (et que c’est pour ça qu’on mange leurs photos dans l’espoir de leur ressembler sur le plan physique et moral).

1. Guillaume Canet vs. Marion Cotillard

Ce couple tellement glamour qu’on a envie de les ken se vanne par insta interposés en permanence. On se souvient notamment de la promo du dernier film de Canet Rock’n roll.

2. Taylor Swift vs. Drake

Bon, clairement, on est plutôt sur de la vanne par pub interposée (c’est pas le même budget). Les deux starlettes se chambrent gentiment, mais c’est un peu marrant quand même.

3. Amy Shumer vs. Kardashian & West

L’humoriste s’est écrasée comme une grosse flaque devant le couple en cire de star figée par le malaise devant un tel affront dans leur bulle d’intimité. Amy COPINE.

4. Ashton Kutcher vs. Justin Timberlake

A l’occasion de l’émission « Punk’d » (qui met en scène des canulars avec des stars un concept qu’on verra probablement adapté et diffusé sur Arte), on a fait croire à Justin Timberlake qu’il devait un million de dollars au fisc et qu’on lui avait enlevé ses chiens. En fait, c’est Kutcher qui était derrière tout ça. ENORME TROP DROLE MDR JPP. On sait vraiment se fendre la poire dans le monde des stars.

5. Decaune vs. Garcia

Le running gag du numéro de portable livré à l’antenne nous a bien fait marrer.

6. Rihanna vs. Jimmy Kimmel

Rihanna est entrée chez l’animateur star pour lui susurrer à l’oreille son dernier tube. On voit bien que c’est PAS DU TOUT mis en scène en plus, on imagine bien en effet que l’animateur se fasse surprendre POUR DE VRAI en pleine nuit dans son pieu. Ah, sacrés américains et leur sens du show.

7. Sacha Baron Cohen vs. Cyril Hanouna

Bon faut dire qu’on n’est pas sur le même level de staritude mais c’était quand même marrant quand Sacha Baron Cohen a prétendu perdre les clefs des menottes qu’il venait de disposer sur son poignet et celui de notre tant aimé Baba. Bon… de là à totalement croire que c’était pas un mytho, il y a de quoi douter.

8. Daniel Radcliffe vs. les paparazzis

Pour mettre ces courageux photographes de l’ombre dans la panade (pour pas dire dans la mouise) il s’est habillé exactement pareil pendant des mois. Et le pire c’est que ça a marché, les paparazzis se sont lassés. Génial comme astuce ! Du coup moi j’ai fait pareil j’ai porté les mêmes vêtement pendant six mois, mais comme j’avais pas de paparazzis qui me photographiaient, ça a servi à rien à part perdre le respect de mes collègues parce que mes vêtements piquaient très fort les yeux.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Gage Skidmore

9. Michael Jackson vs. Russel Crowe

Alors que les deux célébrités ne se connaissaient pas réellement, Michael Jackson avait entendu le nom d’emprunt qu’utilisait Russel Crowe quand il séjournait dans des hôtels, du coup le bougre appelait la réception pour qu’on le lui passe et lui faisait des blagues téléphoniques. Ça a duré des années et franchement c’est trop cool comme idée, on devait bien rigoler entre stars.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Eva Rinaldi from Sydney Australia

10. Kit Harington vs. Rose Leslie

Le couple phare de Game of Thrones aime beaucoup faire de blagues sympa et légères. C’est pour ça qu’une fois le brave Kit avait caché une fausse tête humaine dans le frigo pour que sa compagne la découvre et rigole de ouf avec lui. Résultat elle a tellement rigolé qu’elle pleurait de peur.

11. George Clooney vs. Brad Pitt

Quoi de mieux pour faire une bonne blague à un pote que de mettre un autocollant « nique la police » sur le pare-choc arrière de sa voiture ? Rien, c’est la meilleure idée du monde. Du coup c’est pour ça que Clooney l’avait fait en voulant se taper une sacré tranche de rigolade aux dépends de Pitt. Ah là là je vous jure, sont cons ces deux là.

Crédits photo (Domaine Public) : White House/Pete Souza

12. Brad Pitt et David Fincher vs. leurs amis

C’est pendant le réveillon de l’an 2000 (le 31 décembre 1999 du coup, à vérifier les dates) alors qu’ils étaient dans un hôtel mexicain avec des amis qu’ils ont décidé de leur faire une trop bonne blague. En gros ils ont fait couper la ligne téléphonique de leurs potes et ont payés des soldats pour leur faire croire que le bug de l’an 2000 avait fait s’effondrer notre monde. Comment ça devait trop être la bamboche cette soirée !

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

PS: Faites un bisou à Thomasg de ma part.

Source : Cracked.