Ou qui marchent. Oui car il y a aussi des gens qui marchent dans ce top. En tout cas, ils ont eu la bonne idée d’utiliser leur appli de course à pied pour faire un joli dessin grâce au satellite. Parfois c’est beau, parfois c’est drôle, et dans tous les cas, ces gens ont fait tout l’inverse de moi : rester dans un canapé à tenter de se lever par la seule force de l’esprit.

1. Une girafe

Et franchement ça a l’air clairement extrêmement galère à réaliser cette affaire. On image pas l’état de nos petits poumons au moment de la quinzième tâche.

2. Une cigogne à Strasbourg

Ok, pas mal, en revanche les lettres ne sont pas hyper lisibles. C’est pas parce qu’on court 51km qu’il ne faut pas faire un petit effort d’écriture, merde.

5. Un requin

Et un requin qui prend très clairement la direction du Bois de Boulogne. Je serais vous j’évacuerais fissa le jardin d’acclimatation et la fondation Louis Vuitton.

6. Diam's

Bon ok c’est peut-être pas vraiment Diam’s, mais n’empêche que ça devait pas être de tout repos de dessiner une chevelure pareille à cette meuf.

9. Indiana Jones (le 5ème film)

Et breaking news : Indiana n’a pas de main mais un lasso-main, c’est une nouvelle invention et c’est assez pratique pour tout ce qui est attraper des trucs. En revanche c’est assez chiant dans le bain, ça prend toute la place.

12. Yoda

Et même que c’est le père de Luke et le frère de Leia. J’adore Star Trek.

13. Énorme celle là

On est pas là pour juger les choix artistiques des gens, mais quand même quitte à courir pendant 5 ans autant dessiner un truc correct.

14. Bouddha

Je ne suis jamais allé au Havre, mais il paraît que c’est une ville super sympa quand on prend le temps de la découvrir.

15. L'Olympique de Marseille

Si toi aussi tu veux courir, alors ne le fais pas.