Modern Family est une des meilleures séries comiques du monde. Evidemment, c’est loin d’être aussi bien que Friends mais ils ont quand même bien réussi leur coup et c’est en grande partie grâce aux répliques de Modern Family qui sont hilarantes (surtout celles de Phil Dunphy). La série a commencé en 2009 et les acteurs qui jouaient les enfants ont bien changé depuis la première saison, on vous montre à quoi ils ressemblent aujourd’hui.

Les enfants de Claire et Phil

1. Haley Dunphy (Sarah Hyland)

Haley Dunphy est la plus grande des enfants de la famille mais c’est aussi la plus irresponsable et la moins réfléchie. Au fil des épisodes, on la voit évoluer et on se rend compte qu’elle est toujours aussi débile 10 ans plus tard.

L’actrice, Sarah Hyland, avait 19 ans au début de la série et en a 31 aujourd’hui.

2. Alex Dunphy (Ariel Winter)

Alex est le deuxième enfant de la famille Dunphy, celle que tout le monde oublie. C’est une gamine très intelligente et un peu torturée. En même temps, ça doit pas être facile d’être surdoué quand on vit chez les Dunphy.

L’actrice, Ariel Winter, avait 12 ans au début de la série et en a 23 aujourd’hui.

3. Luke Dunphy (Nolan Gould)

Luke Dunphy est le petit dernier de la famille et contrairement à son cousin du même âge, il n’est pas particulièrement brillant. C’est un enfant qui a mille idées à la secondes et bien souvent, ce sont des idées de bêtises. Cela n’a pas vraiment changé quand il est devenu adolescent.

L’acteur, Nolan Gould, avait 11 ans au début de la série et en a 23 aujourd’hui.

Les enfants de Gloria et Jay

4. Manny Delgado (Rico Rodriguez)

Manny Delgado est le fils de Gloria mais Jay l’élève comme son propre fils. Il est extrêmement sérieux dès le plus jeune âge et très stressé par les problèmes du quotidien. Pourtant, il reste naturel et n’hésite pas à aller à l’école avec des tenues chaque jour plus improbables.

L’acteur, Rico Rodriguez, avait 11 ans au début de la série et en a 23 aujourd’hui.

5. Joe Pritchett (Jeremy Maguire)

Joe resté longtemps le petit dernier de la famille avant qu’Haley ne devienne maman. Il attise la jalousie de Lily, très déçue de ne plus être le bébé de la famille, mais se fait rapidement aimer de tous.

L’acteur, Jeremy Maguire, avait 4 ans quand il a repris le rôle et en a 10 aujourd’hui.

La petite princesse de Mitchell et Cameron

6. Lily Tucker-Pritchett (Aubrey Anderson-Emmons)

Lily est un des meilleurs personnages enfants de la série car ses répliques insolentes sont à mourir de rire. Sa relation avec ses papas est adorable quand elle est enfant et on l’aime encore plus quand elle devient pré-adolescente.

L’actrice, Aubrey Anderson-Emmons, avait 5 ans quand elle a repris le rôle et en a 14 aujourd’hui.

Les personnages secondaires

7. Dylan Marshall (Reid Ewing)

Dylan Marshall est le petit-ami un peu benêt de Haley durant une grande partie de la série et il devient le père de ses enfants à la fin de la série.

L’acteur, Reid Ewing, avait 21 ans au début de la série et en a 33 aujourd’hui.

8. Andy Bailey (Adam DeVine)

Andy est tout d’abord la nounou de Joe avant de devenir l’ami, puis le petit-ami d’Haley. Ce personnage est joué par un acteur qui a la particularité de ne jamais vieillir, c’en est presque effrayant.

L’acteur, Adam DeVine, avait 29 ans quand il est arrivé dans la saison 5 et en a 37 aujourd’hui.

On aimerait tous avoir un papa comme Phil, le meilleur parent de série ever. Mais pas trop longtemps quand même parce que ça doit être épuisant.