Si t’as eu une enfance ne serait-ce que CORRECTE, t’as forcément regardé au moins 1 fois Gossip Girl. Sinon, je te jure, autant te le dire, ton enfance a été très malheureuse, que tu sois d’accord ou non. Bref, t’as forcément eu un crush sur Nate, t’as forcément rêvé de la même relation toxique que Blair et Chuck, et t’as forcément dit « Wtf, genre c’est Dan Gossip Girl ?????? », parce qu’on est tous pareil. On vous l’a déjà dit, Gossip Girl est la meilleure série de tous les temps, même si c’est vrai que depuis les acteurs ont un poil changé.

1. Chuck Bass, le badboy rebelle (Ed Westwick)

Il est difficile pour Ed Westwick de faire oublier son rôle de Chuck Bass qui lui colle à la peau, et les propositions de rôle n’affluent pas. En 2017, en plein milieu de l’affaire Weinstein, une femme l’accuse de viol mais les charges ne sont pas retenues contre lui. Comme quoi, quand tu joues un personnage toxique à mort, c’est possible que dans le fond aussi tu sois un connard.

2. Serena van der Woodsen, la meuf que tout le monde veut pecho (Blake Lively)

Blake Lively a été la révélation de la série. Depuis la fin de Gossip Girl, elle est sur tous les fronts et elle et son mari, Ryan Reynolds, sont un peu les chouchous du public (et on comprend pourquoi). Elle devient égérie L’Oréal et est sur le tapis du Festival de Cannes tous les ans. Bref, la vie est belle pour elle, et nous on est jaloux.

3. Nate Archibald, le gendre parfait (Chace Crawford)

On est un peu obligés de voir qu’on n’a pas vraiment revu Chace Crawford depuis la fin de la série. En 2019, il fait son retour sur le petit écran avec la série « The Boys » diffusée sur Prime Video. Mais bon, j’ai pas regardé, donc je ne commenterai pas.

4. Dan Humphrey, le mythomane un peu craquant quand même (Penn Badgley)

L’acteur a été en couple avec Blake Lively, puis avec Zoé Kravitz, puis avec la chanteuse Domino Kirke. Avant, c’était un psychopathe qui espionnait tout l’Upper East Side et racontait tous les gossips sur son site. Maintenant, c’est un psychopathe qui aime une meuf qui s’appelle Love et qui tue les meufs qui ne l’aiment pas en retour (dans You). Etonnant ?

5. Jenny Humphrey, la petite capricieuse qu'on a envie de tabasser (Taylor Momsen)

Au bout de 4 saisons, Taylor Momsen quitte la saison et ne revient plus que ponctuellement. Elle arrête en effet sa carrière d’actrice pour se lancer dans la musique avec son groupe de rock, The Pretty Reckless. Et ça la change pas mal de son rôle de petite bourgeoise dans la série.

6. Blair Waldorf, la connasse que tout le monde aime quand même (Leighton Meester)

Pendant la série, Leighton tente une carrière dans la musique en sortant un titre, mais le succès est très mitigé. Ensuite, elle sort son premier album, et essaye de tourner dans d’autres séries, mais le public n’est pas au rendez-vous, son rôle de Blair lui collant trop à la peau. Assez triste pour elle, mais on s’en fout parce qu’elle a l’air très heureuse quand même Leighton.

7. Georgina Sparks, la garce manipulatrice (Michelle Trachtenberg)

Ça fait 4 ans qu’on n’a pas vu Michelle Trachtenberg dans une production. Alors, je ne dis pas que PERSONNE n’a de nouvelle et qu’elle a disparu de la surface de la Terre hein, ses parents ont sûrement des nouvelles, mais nous on en a pas, donc on ne sait pas.

8. Vanessa Abrams, celle que personne n'aime (Jessica Szohr)

Assez discrète, l’actrice continue sa carrière assez doucement mais sûrement, en jouant dans Twin Peaks en 2017 puis dans Shameless de 2017 à 2018. Et en plus, elle est toujours aussi CANON.

9. Lily van der Woodsen, la pire daronne de l'Upper East Side (Kelly Rutherford)

Kelly Rutherford vit une période difficile à l’arrêt de la série. Mère de deux enfants et divorcée de leur père, elle perd leur garde et ceux-ci sont expulsés des Etats-Unis pour aller vivre à Monaco. Elle se lance alors dans une bataille judiciaire contre son ex-mari ainsi que contre l’Etat de Californie pour avoir expulsé ses enfants, ce qui la ruine et la laisse très peu de temps pour tourner. En 2018, on arrive quand même à la voir dans « Dynastie ».

10. Ivy Dickens, la fausse cousine (Kaylee Defer)

Je me souviens déjà pas d’elle dans Gossip Girl, alors je vous avoue que c’est un peu difficile pour moi d’enquêter sur ce qu’est devenue l’actrice. Si vous voulez tout savoir, elle a 3 enfants, qui s’appellent Theodore Ignatius, Sebastian Danger, et Rémy Lincoln. Voilà, est-ce que j’ai envie d’en apprendre plus sur la vie d’une meuf qui appelle son gosse Rémy Lincoln ???? Non. Donc c’est tout ce que vous saurez.

11. Rufus Humphrey, le père dont toutes les meufs rêvent (Matthew Settle)

A part pour apparaître dans Esprits Criminels en 2016 et dans le film Ouija en 2014, l’acteur a quasi déserté les plateaux de tournage et on ne le voit plus énormément. Reviens Matthew, tu nous (me) manques (vraiment beaucoup).

12. Eric Van der Woodsen, le petit frère grave chou (Connor Paolo)

Connor Paolo est un des acteurs de Gossip Girl qu’on a le plus revu sur le petit écran par la suite, puisqu’il a joué dans pas mal de séries, dont Revenge. Enfin, quand je dis « on a revu », je veux dire « peut-être que vous, vous avez revu, mais seulement si vous regardez des séries de merde », parce que perso ses séries me donnent pas du tout envie de les regarder, mais bon, vous faites comme vous voulez hein.

13. Bart Bass, le père qui nous a traumatisés (Robert John Burke)

Depuis Gossip Girl, on l’a vu dans Limitless, American Wives, 2 Guns, True Story, Banshee, BlacKkKlansman, et j’en passe. En gros, le mec a tout fait et tout le monde le veut partout. La classe.

14. Henry Bass, le gosse que vous avez vu 10 secondes (Alex Bento)

Si vous avez pas de souvenir marquant de ce gosse, c’est normal, il apparaît très exactement 3 minutes dans le tout dernier épisode. Par contre, il a quand même bien grandi et si un chien le portait sur la première photo, c’est maintenant lui qui porte un chien sur la deuxième. Bravo Alex pour cette belle évolution.

15. Nelly Yuki, la grande rivale de Blair (Yin Chang)

Ecoutez, si vous voulez des nouvelles personnelles de Yin Chang je serai ravie de vous en donner, elle va bien, j’ai été boire un petit café avec elle hier et elle m’a dit que tout était ok. Non je rigole, j’ai pas de nouvelle et malheureusement je sais pas trop ce qu’elle fait de sa vie, donc je vais dire un truc au pif et vous allez faire semblant d’y croire : elle a ouvert un bar à chats dans le 4ème arrondissement et elle s’est pris une petite résidence secondaire en Normandie. Bravo Yin.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Seeds_of_Peace

Wow, beaux gosses.