Connue comme le spot aux sept stations balnéaires, la côte du Sud-Ouest attire le plus grand nombre d’entre nous, en particulier les amateurs de surf. Parmi elles, Biarritz et son célèbre Rocher de la Vierge, qui réunit parfaitement le chic de ses fêtes au milieu d’une architecture bien conservée et une tranquillité agréable du littoral. Voici une sélection des meilleures locations Airbnb à Biarritz et ses alentours. Et si ça vous dit d’en découvrir plus sur la côte, découvrez les Airbnb à La Rochelle.

1. Un magnifique appartement avec vue mer et accès direct à la plage (Biarritz)

Pour passer un séjour exceptionnel à Biarritz, ne cherchez pas plus loin. Celui-ci est très bien. Il possède un accès direct à la mer, il est situé à proximité du centre-ville, des places Clémenceau et Bellevue, et vous offrira de bons moments en extérieur grâce à sa terrasse. En amis ou en famille, vous y serez bien.

Voyageurs : 5

Prix : à partir de 204 chez Airbnb

2. Une maisonnette de charme proche plage (Saint-Jean-de-Luz)

Avis aux amateurs de surf, cette maison va conforter vos envies vagues et Take Off ( si vous ne savez pas ce que c’est, normal c’est du langage de glisse). À seulement 200 mètres de la plage d’Erromardi, elle va vous plaire : totalement équipé à l'intérieur et un jardin de 500 m avec terrasse, barbecue, et vue sur mer.

Voyageurs : 5

Prix : à partir de 67 chez Airbnb

3. Un appartement atypique avec vue mer proche Biarritz (Bidart)

Il n’y a pas grand-chose à rajouter à cette photo qui est à couper le souffle. Bien sûr le point fort de l'appartement est cette vue exceptionnelle, mais à l'intérieur vous vous sentirez tout aussi bien avec une déco moderne et un super agencement.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

4. Un studio avec vue mer et piscine (Biarritz)

Pour tous les amoureux de la mer c’est l’emplacement de rêve. En plein centre-ville et en face de l'Océan, vous aurez juste une des vues les plus sublimes. Vous n’aurez pas de bruit, uniquement celui des vagues le soir.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 82 chez Airbnb

5. Un appartement en centre ville avec terrasse (Biarritz)

Entre confort et modernité, cet appartement répondra à toutes vos attentes. Pouvant accueillir 4 voyageurs, il propose un coin bureau, un espace cuisine et une belle salle de bain avec une douche en béton ciré. Que du bonheur.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

6. Un loft cosy proche des plages (Biarritz)

A la recherche d’un petit nid douillet pour profiter de la ville, c’est le logement idéal. Proche de tout, équipé en climatisation, et fonctionnel vous y serez comme un poisson dans l’eau. Petit hic pour les amoureux du petit écran, il n’y a pas de TV. Profitez-en pour vous déconnecter et profiter de la plage.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 80 chez Airbnb

7. Un appartement avec terrasse proche du Vieux Port (Biarritz)

En quête d’un séjour parfait ? Avec cet emplacement idyllique, la plage du Port Vieux quasiment en bas de l’immeuble, vue sur la mer, 5 minutes des Halles à pied, tous les commerces à 2 pas, vous ne serez pas déçus. Avec son agencement optimum et sa grande terrasse l'appartement saura vous séduire.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 128 chez Airbnb

8. Un studio avec vue imprenable sur mer (Biarritz)

Vous aimez tellement entendre les vagues que vous voulez être au plus près ? Ici c’est chose faite. Avec son panorama incroyable vous en aurez plein les yeux. Vous ne serez pas loin des ruelles animées du quartier Bibi, du Musée de La Mer et du Rocher de La Vierge. Idéal pour un séjour romantique.

Pour encore plus d’idées pour un séjour à deux, voici une sélection des meilleurs endroits pour passer une nuit insolite en amoureux.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 115 chez Airbnb

9. Un appartement dans l'hyper centre avec terrasse (Biarritz)

Franchement le kiff ultime quand on est en vacances ce n'est pas de pouvoir prendre son café au soleil, ou boire un petit verre de vin au soleil couchant ? Si, on est d’accord. Avec ce logement airbnb avec terrasse, ça sera tout à fait faisable. Et laissez votre voiture aux vestiaires, pour profiter des lieux, tout se fait à pieds.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 85 chez Airbnb

10. Une petite maison en centre ville avec terrasse (Biarritz)

À seulement 5 minutes de la plage, venez découvrir ce petit havre de paix. Vous aurez un véritable coup de cœur pour sa belle et grande terrasse comprenant une plancha et des éviers, de quoi vous passer de bons moments dans une vraie cuisine d'été.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 95 chez Airbnb

11. Un appartement avec jacuzzi (Bidart)

Envie de nature ? Cette guesthouse n’attend que vous. Situé dans un petit hameau à 5 min des magnifiques plages de Pavillon Royal et Ilbarritz, à Bidart, vous serez au calme, proche de la forêt pour passer un séjour avec comme objectif : se ressourcer. Passionné de crossfit ? Un espace dédié vous y attend ainsi qu’un spa.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

12. Un appartement proche de plage (Biarritz)

Voici un logement de qualité et meublé avec goût et propre. Situé dans le quartier st Charles, l'un des plus beaux quartiers de la ville et seulement à quelques pas de la mer, vous serez confortablement installé pour passer un agréable moment. Attention, l’appartement est non fumeur, il est très à cheval sur le respect de cette règle, une caution de 300 euros peut être demandée.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

13. Un spacieux appartement (Bidart)

Dans un décor chaleureux, votre séjour aura des allures du film américain : canapé en cuir, étage mansardé, grandes baies vitrées, vous serez logés comme des stars. Au centre de Biarritz, sa situation centrale, vous offre la mer à 400 m. Royal n’est ce pas.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 182 chez Airbnb

14. Un appartement calme et lumineux (Biarritz)

Cet appartement est à recommander à tous niveaux : tant pour le logement en lui-même, que pour l’accueil, la propreté, les équipements, sa localisation. Les commerces du quartier Saint Charles sont à côté. Le centre-ville et les plages sont accessibles à pied aussi. Posez vos valises et savourez.

Voyageurs : 5

Prix : à partir de 135 chez Airbnb

15. Un appartement cocooning avec terrasse (Hendaye)

A une trentaine de kilomètres de Biarritz, se trouve Hendaye, où vous pourrez séjourner en toute tranquillité pour un séjour des plus agréables. Dans une maison d’architecte en bois, vous prendrez place dans un studio avec une vue sur la mer et la montagne. Repos et sérénité au programme, avec des hôtes très accueillants.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 90 chez Airbnb

16. Un appartement avec vue imprenable sur mer et falaises (Biarritz)

Si vous cherchez un logement avec une vue à couper le souffle, autant vous dire que celui-ci ne va pas vous laisser de marbre. Entre ciel et océan, vous serez plongé en pleine immersion du littoral, de la mer du Rocher de la Vierge et la Villa Belza. Petit bémol si vous venez en voiture, pas de parking à disposition.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 150 chez Airbnb

17. Un appartement avec terrasse et piscine proche de Biarritz (Anglet)

Dans ce logement qui sent bon la farniente au soleil rien qu’en voyant sa piscine et sa terrasse en bois, vous vous sentirez vraiment en vacances. Et ce n’est pas tout : table de ping-pong, douche extérieure, rien que vous. Vous serez idéalement situé pour vous rendre sur les plages d'Anglet, Bayonne et Biarritz en 10 minutes en voiture.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

18. Une villa avec piscine (Ustaritz)

Ok on s'enfonce pas mal dans les terres mais croyez-nous, ça vaut le coup ! Idéal pour se sentir comme à la maison la jolie villa situé entre mer et montagne se trouve à 25min en voiture de Biarritz. Vous pourrez ainsi profiter de la mer et de la piscine à votre guise.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 265 chez Airbnb

19. Un appartement en plein centre avec terrasse (Biarritz)

Avec cette terrasse plein Sud sans vis-à-vis que propose ce logement, vous ne n’aurez plus envie de la quitter. Vous pourrez profiter d’une place de parking, et pour ceux qui préfèrent les deux roues, pas de soucis, un local à vélo sera à votre disposition.

Voyageurs : 3

Prix : à partir de 75 chez Airbnb

20. Un appartement en résidence avec vue mer (Biarritz)

Pour passer un séjour inoubliable à Biarritz, c’est sans aucun doute le logement idéal. Situé dans une bâtisse de charme, et à proximité de l’océan, vous pourrez vous endormir avec le joli bruit des vagues. Non loin des plages et du quartier impérial, vous serez parfaitement logé dans cet appartement refait à neuf.

Vous en voulez plus ? Découvrez notre sélection d’airbnb vue sur mer

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 250 chez Airbnb

21. Un appartement proche de la plage (Biarritz)

L’appart, pouvant accueillir 6 personnes, bénéficie d’une localisation centrale près des halles, des restaurants et des plages. Vous pourrez profiter de la petite terrasse attenante à l’espace dînatoire pour prendre votre petit déjeuner au calme. Amateur de plantes ? Vous adorerez l’extérieur agrémenté de plantes bambous et lierres. En Hiver, vous pourrez profiter d'un petit feu de cheminée.

Voyageurs : 6

Prix : à partir de 350 chez Airbnb

22. Un appartement avec balcon vue sur mer (Biarritz)

Ce logement au doux nom de Le Sunset, porte très bien son nom, et pas besoin d’avoir fait anglais LV1 renforcé, pour comprendre que le soleil sera à portée de main. Situé juste au-dessus de la plage, le balcon vous offrira une vue splendide sur l'océan. Vous ne serez qu’à 750m du port des pêcheurs, si jamais tout cet air iodé vous donne envie de manger une petite sardine grillée.

Voyageurs : 6

Prix : à partir de 350 chez Airbnb

23. Un appartement en front de mer (Biarritz)

En arrivant dans ce logement, vous n’aurez qu'à ouvrir les fenêtres et savourer la vue sur mer. Pour passer un agréable séjour, il n’y a pas mieux. Vous serez idéalement situé pour aller visiter Biarritz et Anglet à pied. Un vrai nid décoré avec goût qui vous fera sentir comme à la maison.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 250 chez Airbnb

24. Un studio avec balcon et vue mer (Biarritz)

Si vous cherchez un pied-à-terre tout mignon pour passer un séjour sympa à Biarritz, vous n’allez pas être déçu si vous choisissez ce logement. Situé dans une résidence haute standing, l'appartement est entièrement rénové pour votre plus grand confort. Avec sa superbe vue sur la Grande Plage, vous ne manquerez aucun lever et coucher de soleil.
Vous aimez vraiment les beaux panoramas ? Notre sélection des meilleurs airbnb avec les plus belles vues est pour vous.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 118 chez Airbnb

25. Une maison proche plage (Bidart)

Si vous vous éloignez un peu de votre destination initiale, ne vous pose aucun problème, prenez la direction de Bidart et posez vos valises dans cette maison qui possède un superbe jardin privatif. Vous aurez un accès rapide au centre ville et aux plages. Idéal pour laisser la voiture au parking, faire de belles balades et profiter de la terrasse et de son barbecue.

Voyageurs : 6

Prix : à partir de 121 chez Airbnb

26. Une maison pour 6 personnes dans le Quartier Impérial (Biarritz)

Pour vous sentir en vacances H24, rien de mieux que de venir séjourner dans cette maison, certes mitoyenne, mais agréable tout de même. Avec ses couleurs vives, sa terrasse extérieure, et son calme, vous serez tranquilles pour couler des jours heureux. Attention le linge de lit n’est pas fourni.

Voyageurs : 6

Prix : à partir de 166 chez Airbnb

27. Une ferme labourdine du XVIIe siècle (Sare)

Ok, ce n'est pas à Biarritz même, voir carrément par la porte à côté, une trentaine de kilomètres, mais ça en vaut le détour. Pour 10 personnes, cette ancienne ferme, restaurée et décorée avec goût, offre de grands espaces, une cuisine entièrement équipée, un jardin et le must pour des vacances réussies, une piscine chauffée. De quoi passer un séjour 100% green. Réservation pour 7 nuits minimums.

Voyageurs : 10

Prix : à partir de 606 chez Airbnb

28. Une villa entre plage et forêt (Anglet)

À 2 pas de la forêt de Chiberta, vous pourrez vous offrir le luxe de passer un séjour calme et paisible, grâce à son jardin exotique et sa piscine chauffée.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 370 chez Airbnb

29. Un appartement vue mer à (Biarritz)

Venez découvrir l'appartement vue sur la mer, situé dans le quartier de Beaurivage. La décoration cosy et la vue à couper le souffle vous garantissent un séjour inoubliable.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 200 chez Airbnb

30. Un appartement avec balcon (Biarritz)

Que vous aimiez le surf, la course ou les sorties, vous serez bien lotis avec cet appartement, car la situation est idéale pour toutes les commodités. La décoration est cosy, et les anciens voyageurs ne disent que du positif en ce qui concerne la propreté du logement. Parfait pour découvrir Biarritz et ses alentours.

Voyageurs : 3

Prix : à partir de 60 chez Airbnb

31. Une villa avec piscine et jacuzzi (Biarritz)

Vous aurez 4 chambres pour vous installer confortablement. Digne d’un magazine de décoration, elle offre toutes les commodités pour passer un excellent séjour : terrasse sans vis-à-vis, grande piscine, barbecue et une vue dégagée.

Voyageurs : 8

Prix : à partir de 457 chez Airbnb

32. Un appartement avec vue sur l'océan (Biarritz)

Avec ce logement c’est un dépaysement garanti. Avec ses cinq fenêtres vous pourrez profiter d’une belle luminosité ainsi qu’une vue sur la mer. Pour les fans des pique nique, laissez tout l’attirail chez vous, ici tout y est : parasol, serviettes, jouets, bouteille isotherme et petite glacière.

Voyageurs : 3

Prix : à partir de 80 chez Airbnb

33. Un spacieux appartement en plein centre (Biarritz)

Que vous allez être bien dans cette ancienne maison de maître pour un séjour typiquement basque. Avec sa déco vintage, sa luminosité et son cadre agréable et calme, vous serez dans un parfait pied-à-terre. Et si vous aimez cuisiner, les Halles ne sont pas loin pour aller faire vos provisions.

Voyageurs : 4

Prix : à partir de 140 chez Airbnb

34. Un appartement avec terrasse (Bidart)

Situé à quelques dizaines de kilomètres de Biarritz, dans la petite ville de Bidart, vous pourrez prendre place dans cet appartement pour 4 personnes. Spacieux, agréable et avec une terrasse avec vue mer, vous aurez tous les commerces à proximité ainsi qu’un garage individuel.

Prix : à partir de 88 chez Airbnb

35. Une villa avec vue mer et piscine (Biarritz)

Pourquoi choisir entre la mer et la piscine quand on peut avoir les deux ? Avec ce logement vous serez suffisamment proche de l’océan pour aller tâter les vagues, et sa grande piscine vous offrira de beaux moments de détente. Avec ses 6 chambres et sa décoration arty, vous serez les plus heureux.

Vous en voulez encore plus ? Découvrez notre sélection d’airbnb avec piscine proche paris

Voyageurs : 12

Prix : à partir de 350 chez Airbnb

36. Un appartement avec terrasse et barbecue (Biarritz)

Pouvant accueillir 3 voyageurs, ce logement offre toutes les prestations pour passer un séjour sans fausses notes à Biarritz. Vous pourrez accéder à pied à la célèbre plage de la Côte des Basques et au quartier très animé des Halles. Son petit plus ? Sa terrasse végétalisée, sa douche extérieure, et son barbecue. Idéal pour passer des jours heureux au grand air.

Voyageurs : 2

Prix : à partir de 100 chez Airbnb

37. Un appartement moderne en plein centre ville (Biarritz)

L’appartement correspond à la description et aux photos, il est très bien équipé et au calme. L'hôte des lieux, Adriane, vous recevra avec des petites attentions très agréables. Et la situation du logement dans Biarritz est idéale, bref que du bonheur.

Voyageurs : 3

Prix : à partir de 89 chez Airbnb

38. Un superbe loft proche des plages (Biarritz)

En quête de grands espaces car vous et votre ami vous commencez à vous marcher dessus dans votre 29m2 ? Dans ce loft de 140 m2, vous n’aurez plus d’excuses. Avec son living très agréable, ses portes fenêtres et sa décoration à la fois moderne et chaleureuse, vous vous y sentirez assurément chez vous.

Voyageurs : 8

Prix : à partir de 235 chez Airbnb

39. Un charmant studio près de la Côte des Basques (Biarritz)

Très pratique, ce logement remplit toutes les cases du logement à recommander. Emplacement très pratique surtout pour les surfeurs. Confortable, propre et rénové, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris un parking.

Voyageurs : 3

Prix : à partir de 110 chez Airbnb

40. Un villa avec piscine (Anglet)

Prendre votre repas en admirant un coucher de soleil au bord de la piscine. Oui, nous aussi. Dans cette villa à d'Anglet, votre souhait est complètement réalisable. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain privative, un gros point positif.

Voyageurs : 6

Prix : à partir de 340 chez Airbnb

Alors, vous partez quand ?

Si vous voulez continuer sur votre lancée, pourquoi ne pas jeter un œil aux airbnb à Bordeaux, ou les logements insolites à Arcachon.