Cher et chères amis et amies de la science et du savoir, nous revoici nous revoilà pour notre étude du jour de la plus haute importance. Un pavé dans la marre de la sexualité ! Saviez-vous que d'éminents chercheurs de l'Université d'Erciyes en Turquie ont découvert que les hommes qui avaient un peu de bidon étaient plus endurants au lit, concluant ainsi qu'ils étaient de meilleurs coups (puisque comme on le sait tous, une partie de sexe qui dure plus de 12 heures = bonheur et satisfaction pour la lady).

> Dans quelles conditions scientifiquement fiables a été réalisée cette étude ultra plausible ?

Si l'étude ne précise pas si elle a été menée majoritairement par des hommes bedonnants, nous savons toutefois qu'elle a été menée durant une année et sur un échantillon de 200 hommes. Pour chacun l'IMC et la "performance sexuelle" ont été mesurés révélant ainsi l'irrévélable : les grassouillets avaient des rapport sexuels de plus de 5 minutes contre moins de 2 minutes pour les hommes à la corpulence plus "normée". Selon l'étude, cela s'explique par le fait que les hommes un peu plus enrobés produisent davantage d'estradiol, une hormone féminine produite en infime partie dans les testicules qui a le bon goût de retarder l'orgasme.

> Faut-il manger une choucroute avant un rapport sexuel ?

L'étude ne le précise pas, mais si la choucroute vous aide à vous mettre en confiance avec vous-même dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez. Il est toujours de bon ton de manger une choucroute à toute heure du jour et de la nuit.

> "Je suis éjaculateur précoce, cela veut-il dire que je suis trop maigre ?" Jacques, 21 ans.

Eh bien oui Jacques en effet cette étude très utile nous permet désormais de jeter à la poubelle nos pèse-personnes et de calculer notre poids uniquement en fonction de la durée de nos rapports sexuels. Une mauvaise nouvelle certes pour le marché des balances, mais de belles économies pour la majorité de nos foyers français et internationaux.

Pour vivre plus serein avec des études scientifiques fondamentales, sachez que nous avons aussi : "Manger du fromage ferait vivre plus vieux", "les amateurs de gin tonic aiment faire souffrir les autres" ou encore, "manger sans son conjoint, c'est tromper".

Source : GQ