Voilà une bonne raison d’apprécier enfin cette année 2020… Grâce à une étude qui nous aidera très certainement à arrêter les tueurs en série avant qu’ils ne commettent le moindre acte criminel… Car désormais, nous savons que les amateurs de Gin Tonic auraient une tendance à la maltraitance sur autrui. C’est donc ça le code des dangereux sociopathes pour qu’ils se reconnaissent : se mettre une race au gin to ! Bon en fait l’étude met surtout en cause la saveur « amère » qui serait associée au plaisir de faire souffrir les autres. Mais quitte à sortir une étude de nulle part autant parler de Gin Tonic, sinon tout le monde s’en foutrait.

> Dans quelles conditions scientifiques ultra fiables a été réalisée cette étude ?

L’étude a été menée sur 953 personnes, soit 0.012 % de la population mondiale, ce qui n’est absolument pas négligeable. Par ailleurs l’étude a été réalisée à l’université de Innsbruck en Autriche et comme on le sait les Autrichiens sont intraitables sur tout ce qui est études scientifiques vachement fiables. Les participants devaient ainsi noter des aliments selon leur saveur (sucré, amer, salé, acide) et FIGUREZ-VOUS MES P’TITS POTES qu’il se trouve que ceux qui appréciaient la saveur amère étaient aussi ceux qui affirmaient prendre du plaisir à faire du mal aux autres.

> « J’ai déjà bu un verre de Gin Tonic, dois-je me rendre à la police ? » Caroline, 32 ans.

Tout d’abord Caroline, merci pour ton honnêteté et ta transparence et ton sens de la vérité. Nous avouer ici que tu as déjà été consommatrice de Gin Tonic est une belle preuve de confiance et nous te remercions. Nous transmettrons tes coordonnées aux autorités compétentes qui décideront si oui ou non il faut envisager des poursuites. Comme on ne sait toujours pas vraiment qui est le meurtrier du petit Grégory, c’est pas impossible que tu sois interrogée sur tes activités le 16 octobre 1984.

> Les gens qui boivent du Spritz, quant à eux, méritent-ils le respect ?

La réponse est bien évidemment non. En effet bien que populaire, il a été reconnu par la communauté scientifique que le Spritz était une boisson fondamentalement aussi amère que le Gin Tonic doublé d’un zeste de suiveur parce que la boisson est devenue tout d’un coup un truc à la mode et il n’en fallait pas plus pour que les rooftop addict arborent des photos de leurs soirées du Mordor sur Instagram, un verre de Spritz à la main.