Arrêtez tout ! Les résultats de l’étude que nous attentions depuis trop longtemps viennent enfin de tomber et ils sont sans appel… Nous sommes le 23 juillet 2020, et l’institut de sondage site britannique Onepoll a a révélé l’irrévélable… Une personne sur dix se sentirait « trompée » dès lors que son ou sa conjointe se rend au McDo sans lui ou elle. L’étude, soucieuse de nous apporter un sondage de qualité, va même beaucoup plus loin : 1 personne sur 20 serait capable de quitter son conjoint s’il osait transgresser cette barrière morale ultime.

> Dans quelles conditions scientifiques ultra fiables a été menée cette étude ?

En suivant scrupuleusement les règles inhérentes aux modélisations de sondage macrosociologique (c’est-à-dire qui touche aux grands groupes sociaux, et non à Emmanuel Macron), l’étude a eu la bonne idée de sonder non pas 1, non pas 10, non pas 100 mais mesdames et messieurs devant vos yeux ébahis : MILLE PERSONNES. Enfin, mille clients. Enfin, peut-être même mille fans de McDo qui ont accepté de se prêter au jeu du sondage (en échange de nuggets gratuits très certainement).

> Dans quelle mesure cette information existentielle va changer votre vie de manière irrévocable ?

C’est sûr que le goût des aliments ne sera plus le même. Oserai-je dire, le goût de la vie ? L’étude peut se vanter de jeter un pavé dans la mare des bonnes mœurs car ce n’est pas uniquement la clientèle de McDo qui en sera impactée mais bien toute la planète qui va devoir remettre en question ses modes de sorties et de consommation de fast food.

> Faut-il quitter votre famille (enfants et animaux domestiques compris) si votre conjoint.e a commis un tel acte ?

Nous ne sommes pas là pour vous dire comment agir. Ecoutez tout simplement votre cœur. Et tournez-vous vers le passé. Souvenez-vous tous ces moments où votre famille a été un poids : quand le petit dernier s’est fait pipi dessus parce que vous étiez coincé dans les bouchons, quand votre femme vous a dit que vous aviez pris du poids, quand votre mari a raté sa blanquette de veau… Un menu maxi Best-of vous a-t-il déjà causé autant de peine ?

> Est-ce que lécher un McFlurry, c’est tromper ?

Ça dépend si vous avez pris un supplément copeaux de Daim. Et si vous le dégustez avec le mec ou la meuf avec qui vous trompez votre conjoint.

Via: le très crédible mais pas toujours Le Mirror

1. Bonus Vidéo : maintenant vous savez TOUT sur les burgers

VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AUX BURGERS

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nana Mouskouri mais c'est aussi et surtout la journée internationale du burger ???

Publiée par Topito sur Vendredi 11 octobre 2019