Après l’étude selon laquelle les fumeurs seraient moins exposés au Covid, une nouvelle étude fracassante relayée par la Daily Mail (l’équivalent du Monde Diplomatique) ce sont désormais les hommes de plus de 1m82 (6 pieds) qui seraient en cause dans l’inarrêtable pandémie. Les grands auraient ainsi deux fois plus de chances de contracter le virus.

> Dans quelles conditions scientifiquement fiables a été réalisée cette étude ultra plausible ?

L’étude a été menée auprès de 2000 personnes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et montre tout simplement que les gens grands sont plus touchés par le covid. Voilà. C’est tout. Si c’est la science qui le dit c’est que c’est vrai. Non ce n’est pas du tout un hasard.

> Est-ce que les gens aux yeux couleur marron-vert risquent aussi d’être impactés ?

Pour le moment l’étude s’est juste concentrée sur la taille des malades mais tout nous porte à croire que si l’on analyse la couleur des yeux des personnes infectées, le marron-vert apparaisse en première position…

> Quel autre critère augmente nos chances de contracter la maladie ?

Selon une autre étude française, 95 % des malades auraient déjà été confrontés à un moment ou à un autre dans leur vie à une émission de Cyril Hanouna. Si avec ça, ça ne vous suffit pas pour faire retirer sa dangereuse émission de l’antenne, je ne sais plus ce qu’il vous faut.

> Un petit bonus vidéo pour vous montrer que vraiment être grand, des fois, c’est une plaie.