Salut les petits scientifiques de l’amour ! Prêts pour toujours plus de love ? Tant mieux, c'est parti pour le récap du 4eme épisode de cette saison de Mariés au Premier Regard, la seule émission où ta psy est présente pendant ta séance photo de mariage. il y a deux semaines, Caro et Axel se mariaient, on découvrait Damien et Pauline, et Freddo choisissait quelles baskets il allait emmener pour ses noces avec Emilie. On retrouve tout ce beau monde aujourd'hui pour de nouvelles aventures, et surtout pour voir comment se passe cette première nuit entre Axel et Caro, le couple plus froid qu'un bac à glaçons. Allez, c'est ti-par. Si tu veux revoir l'épisode ça se passe ici pour le replay et sinon on se retrouve lundi prochain à 21h10 sur M6 !

Top partenaire [?]

1. Freddo a fait chialer tout le monde

Avant de se dire « oui », Freddo et Emilie ont mis les choses au point en annonçant qu’ils avaient chacun une fille, en gros. Mais Freddo a fait fort puisqu’il a réussi à faire pleurer absolument toute l’audience en racontant son histoire : Emilie a pleuré, ses parents ont pleuré, la mère d’Emilie a pleuré, tous les invités ont pleuré, les cameramans ont pleuré, et même le papa d’Emilie a fini par verser sa petite larme. 20/20 niveau émotions. Il est fort ce Freddo.

Sacrée poussière dans l'œil...

2. La nuit de noces d'Axel et Caro, c'est pas ce qu'on peut appeler le rêve

Axel : « J’ai besoin de me retrouver seul avec elle ce soir, j’espère qu’on va discuter toute la nuit »

Caro : « Je vais dormir toute seule dans ma chambre »

On a déjà vu des funérailles plus joyeuses que cette nuit de noces.

« Et demain t'éviteras de manger ta poudre chocolatée dégueu merci »

3. Damien a cru que le père de Pauline était éditeur

Il lui a envoyé un manuscrit de 15 pages. Ça a intérêt à être intéressant à lire parce que c’est quand même un peu beaucoup.

« Ça marchera jamais son truc. Un sorcier ? Et puis quoi encore ? »

4. Ok on va beaucoup s'amuser avec Pauline

Pauline : « J’arrive pas à dire GILBRALTAR, j’ai un problème entre les B, les R et les D »

Vraiment, Pauline ? Les D ??? Y’a plus qu’à espérer qu’Estelle et Pesquel aient une formation en orthophonie.

5. Un peu de seum au petit-déj pour Axel

Après avoir dormi séparément, Caro et Axel ont eu une discussion hyper adulte et posée, et ça c’était plutôt cool. Mais c’est vite devenu moins chouette pour Axel quand Caro lui a fait comprendre qu’elle n’était pas attirée et lui a lâché un : « Je rentre dans ta vie, mais peut-être pour rien ». Là comme ça, au petit-déj, ça fait mal.

« Je dis pas que tu me plais pas, mais je préfèrerais me marier avec un arbre »

6. C'est officiel, la mode n'est plus aux costumes bleus

On commençait à le craindre avec un seul costume bleu depuis le début de la saison, et Damien est venu le confirmer : la mode a changé. Va falloir s’y faire les amis.

S'il s'allonge sur un court de Roland Garros, on ne le voit plus

7. C'est bon, on a trouvé notre chouchou

C’est Didier, le papa de Damien : il est trop kikiiii. Quand il s’est mis à pleurer en voyant le costard de son fils, on faisait pas les malins. Y’a plus qu’à espérer qu’on le voie beaucoup cette saison.

8. Axel compte sur ses chiens pour séduire Caro

Drôle d’espoir. Peut-être que ça a déjà marché hein, on juge pas. Mais drôle d’espoir quand même.

9. Pesquel est un peu trop cash pour le coup

Pesquel : « Alors Excel, comment ça va ? »

Axel : « Pas génial, Caro veut quelqu’un qui lui ressemble à 100%, donc pas moi. »

Pesquel : « Tu as très bien analysé la situation. »

C’est honnête, mais ça fait mal.

« Tkt mon gars une de perdue dix de retrouvées comme on dit »

10. Petit point Bruno et Alicia

Ben tout se passe bien. Trop bien, même. Quoi on est jaloux ? Pas du tout…

11. Jennifer va être hyper compliquée

Nouveau portrait avec Jennifer qui vient du Nord et qui, surtout, a eu un ex infidèle. On le connaît ce genre de profil : elle ne va jamais faire confiance à son mari et ça va clasher. Ça fera un beau contraste avec le petit couple parfait d’Alicia et Bruno. On a hâte d’en voir plus.

12. Didier il est pressé d'être papi

Ça y’est, le mariage n’est même pas encore fait qu’il veut déjà un petit-enfant. Il est comme tous les parents relous qui te foutent la pression dès que t’as passé les 30 ans, mais comme c’est Didier ça va on l’excuse.

13. AH NON VOUS POUVEZ PAS NOUS LAISSER COMME ÇA

On en a vu des suspenses de ouf dans cette émission, mais nous laisser avant la cérémonie sur « un événement imprévu va venir tout bouleverser », c’est de la torture. Comment on va tenir nous ???

Bon ben à la semaine prochaine, moi je vous laisse, j'attends un coup de fil de Pesquel. La suite c'est la semaine prochaine à 21h10 sur M6, le replay est juste ici !