Il y a souvent un gap entre ce qu’on imagine et comment les choses sont vraiment. L’univers de la sexualité et des fantasmes n’y échappe pas ! Sur Reddit, les utilisateurs se sont demandés ce qui semblait sexy dans notre imaginaire, mais l’est beaucoup moins dans la réalité. Vous en pensez quoi, vous ?

Le sexe sur le plage

Le seul « sex on the beach » qui mérite vraiment d’exister, c’est celui qui se sirote au soleil. Pour le reste, les grains de sable mal placé qui te déclenche une infection urinaire d’un autre monde, c’est tout sauf sexy.

Le sexe dans un champ

Sauf si ton kink ultime, c’est les herbes sèches qui te piquent et te démangent, les moustiques à qui tu offres un corps entièrement nu à déguster, ou les limaces, qui pourraient ramper par là en plein coït. Merci, mais non.

Le sexe dans l'eau

Que ce soit sous la douche, dans une piscine ou un jacuzzi : ça n’est sexy que dans les films. Dans la vraie vie, l’eau annule tout effet lubrifiant, ce qui t’offre une sensation de frottement désagréable et irritante. Je ne vois pas ce qui est sexy là-dedans, sans te parler du jet qui te rabat les cheveux dans la tronche, qui rend tes extrémités fripées, et qui finit par te faire morver.

Ces histoires de bougies et de cire chaude

Beaucoup moins sexy de se pointer aux urgences à minuit pour une brûlure au 3e degré de la fesse gauche. Vous verrez.

... Ou de bouffe, d'ailleurs

EN QUOI LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE C’EST GLAM ? LA CHANTILLY COLLANTE ET À MOITIÉ SÉCHÉE INCRUSTÉE DANS TOUS LES PLIS DE VOTRE CORPS, C’EST SEXY ??????

Crédits photo (CC BY 2.0) : Paul Downey

Ne porter que des sous-vêtements en dentelle

Alors oui, c’est très joli, mais vous découvrirez en vieillissant que ça peut être un chouilla irritant également !

Rouler une pelle

Si vous cherchez un nettoyage buccal, allez chez le dentiste.

Mordiller la lèvre de votre partenaire

… Mais ne pas savoir doser. Lui ouvrir la lèvre. Oups.

Évidemment, il y a aussi les trucs qu’on fait en pensant avoir l’air sexy, mais qui nous donnent juste un air con.