Hollande007
Source photo : fuckyeahfrancois

François Hollande fête les trois ans de son mandat présidentiel. Et pour tout le monde c'est l'occasion de lui tomber dessus, et détruire son petit moral pierre par pierre. Nous, comme nous sommes des gens sympas, nous avons décidé de voir le verre à moitié plein. Pas la peine de nous remercier François.

  1. Il y a 3,5 millions de chômeurs en France, mais Des chiffres et des lettres bat tous ses records d'audience
  2. 73% des Français ne peuvent pas le piffer, mais avril 2015 était le quatrième mois d'avril le plus chaud depuis 1947. Des barbecues en avril, ça devrait réjouir tout le monde, non ?
  3. La France est surendettée, mais toujours moins que la Grèce Big up Aléxis Tsípras.
  4. Les impôts locaux ont augmenté, mais on construit chaque jour de plus beaux ronds-points Le pouvoir d'achat c'est bien, les ronds-points, c'est mieux.
  5. La croissance est faible, très faible, mais au moins elle est stable Et Mme Orgevin, ma prof de sport du lycée, m'a toujours dit que la régularité était la clé du succès.
  6. La moitié des Socialistes s'est cassée chez "les frondeurs" Mais on a vendu des Rafales. T'as vendu quoi Montebourg? des marinières? Pas mal...
  7. On est fauché comme les blés, mais Monoprix à lancé sa gamme de produits premiers prix Et puis de toute façon on avait pas tellement besoin de chaussures.
  8. Sa zouz lui a foutu le seum, mais elle est encore moins populaire que lui.
  9. Il s'est fait chié de dessus par un pigeon, mais il a fait marrer Luz et ce jour là c'était pas gagné.
  10. Les personnalités les plus riches se barrent à l'étranger, mais Natalie Portman et Scarlett Johansson sont venues vivre en France Y'a une Scarlett Johansson en Suisse? je ne crois pas, non.

Allez, courage François.