Chers parents, c’est avec regret que nous vous accompagnons dans cette journée de grève. Eh oui, 75% des professeurs seront en grève à compter de ce jour, et dans l’espoir de voir s’appliquer des mesures anti-Covid un peu plus sérieuses (et on les comprend). Toujours est-il que toi tu vas te coltiner tes enfants. Attention, tu les aimes hein on n’a pas dit le contraire mais bon depuis le dernier confinement tu t’étais juré de ne plus vivre le combo de l’enfer télétravail + enfant et bah en fait si. Rassure-toi, on est là pour t’extraire de cette ignoble détresse.

Te mettre en grève de parentalité toi aussi

Comme ça pas de chichi, après tout toi aussi tu as le droit d’estimer que les mesures anti-covid sont pas du tout respectées entre ton enfant et toi alors tant que le gouvernement n’imposera pas une distance de plusieurs kilomètres entre vous, tu refuseras de t’adonner à la tâche de parents.

Leur dire que puisqu’ILS sont en grève ce sont EUX qui gèrent tout à la maison exceptionnellement

Ya pas de raison qu’ils se sentent pas un peu plus impliqués.

Crédits photo : Topito

Faire une bonne paye et les défoncer pour leur faire comprendre que la vraie vie est dure

Si tu n’as pas La Bonne Paye, pas d’inquiétude, on a une multitude de jeux de société à faire avec des enfants.

Les emmener à l’ecole quand même et partir en courant en les laissant devant

Ouais bah c’est comme ça débrouillez-vous après. Balek les gars.

Trouver une famille sympa qui les gardera pour la journée. Ou pour la semaine.

Ou pour le mois.

Les mettre devant la télé devant un documentaire de 8 heures sur l'INA en noir et blanc "la grande histoire des grèves en France, le mythe français déconstruit par la psychologie freudienne"

Ça leur fera les pieds à ces cons.

Leur demander de rester bien sagement dans leurs chambres aux heures de classe et de ne venir vous déranger qu'à l'heure de la récré

Et sans courir, merci.

Leur faire répondre à vos emails à votre place

De toute façon question qualité, ce serait du pareil au même les gars. Et je parle pas de la marque de vêtements pour enfants.