Bonjour bonjour ! Eh oui oui oui vous avez raison : on est vendredi, le jour des teubés de la semaine. Préparez-vous donc pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je dois préparer une quiche pour 1000 personnes. Bye.

1. Client consentant

« Une petite est venue à mon camion de glace aujourd’hui, elle tenait 5$ dans une main et une feuille dans l’autre. Elle a demandé une glace, et j’ai dit « Ok ça fera une feuille s’il te plait », et elle m’a dit non puis m’a donné les 5$ »

2. Complexe d'autorité et conséquences

« Mes enfants auront leur « intimité » quand ils paieront leurs propres factures et se nourriront par leurs propres moyens. En attendant, tu fais ce que je te dis de faire. C’est pas négociable. On n’est pas des amis. »

« J’ai pas parlé à ma mère pendant 10 ans. Bienvenue dans ton futur. »

3. C'est vrai ça, POURQUOI ??

« Pourquoi l’Angleterre, un pays européen, parle anglais, un langage américain, au lieu d’une autre langue européenne ? »

4. Il faut tout leur expliquer aux complotistes

« Rappelez-vous quand ils ont passé des années à nous dire de paniquer à cause du trou dans la couche d’ozone, puis ils ont soudainement cessé d’en parler et plus personne n’a jamais mentionné la couche d’ozone »

« Ce qui s’est passé, c’est que les scientifiques ont découvert que les chlorofluorocarbures étaient mauvaises pour l’ozone, les pays les ont écoutés, le Protocole de Montréal a été signé et l’utilisation des CFC a chuté de 99,7 %, ce qui a conduit à la stabilisation de la couche d’ozone. C’est peut-être le plus grand exemple de coopération mondiale de l’histoire. »

5. Éduquer un enfant c'est du taf

« La parentalité c’est difficile. Je suis en train d’apprendre à mon fils que « Vagin » n’est pas un mot sale, mais qu’il doit quand même choisir un nom différent pour son hamster. »

6. C'est de la vraie science ça ?

« Honnêtement, le dérèglement climatique me fait flipper et ça me rend triste de voir ce qu’on perd à cause de ça. »

« Peut-être que tu devrais étudier un peu de vraie SCIENCE alors, et arrêter d’écouter les criminels qui alimentent cette arnaque qu’est le réchauffement climatique »

« Je sais pas mec, j’ai déjà un doctorat en astrophysique. Il semble que plus que ça serait exagéré à ce stade. »

7. JK Rowling peut arrêter de parler au bout d'un moment

« J.K. Rowling dit qu’Hermione aurait dû finir avec Harry plutôt que Ron »

« Et c’est pas elle qui a écrit le bouquin ? »

8. Les joies d'un pays sans avortement

« Dans le Wisconsin, une femme a saigné pendant plus de 10 jours suite à une fausse couche incomplète après que le personnel des urgences n’ait pas retiré le tissu fœtal de peur que cela n’aille à l’encontre des restrictions d’avortement de l’État. »

9. Il ne sait vraiment pas prendre la pause

« Ne tiens jamais tes mains dans ton dos quand tu prends une photo avec des policiers »

10. Et la petite news qui redonne de l'espoir en la vie (non)

« Une femme handicapée a écopé d’une amende de 1000£ pour s’être garée sur une place handicapés »