Eh bien bonjour. Oui oui, c’est bien ça : nous sommes vendredi, le jour des teubés de la semaine. Préparez-vous donc pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je dois aller inventer Facebook. Bye.

1. La consigne était simple pourtant...

Imprimé sur le colis : « C’est une fête surprise pour ma mère et nous vivons ensemble donc svp essayez de faire en sorte que le colis n’ait pas l’air trop évident, il s’agit d’accessoires de fête. »

2. Alors, c'est qui le plus con ?

« Pourquoi les mecs de l’assistance technique sont si cons ? »

« La semaine dernière j’ai fait 2 heures de route pour appuyer sur un bouton « On » sur un serveur alors que trois personnes distinctes m’avaient assuré qu’il était déjà allumé. »

3. Les "pro-vie", ces personnes merveilleuses (non)

« Les législateurs texans envisagent la peine de mort pour l’avortement. »

« Ils sont tellement pro-vie qu’ils vont vous tuer. »

4. Y'a comme un petit décalage

« Le prince Charles annonce que la priorité absolue du gouvernement est de « contribuer à alléger le coût de la vie pour les familles », avec la promesse d’ « augmenter les chances dans toutes les régions du pays »

« Annonce-t-il depuis son trône d’or incrusté de joyaux »

5. Se moquer des complotistes = le meilleur passe-temps du monde

« Je pourrais avoir beaucoup de problème pour vous avoir dit ça, mais en fait c’est dans les sucettes qu’on vous donne après le vaccin qu’on cache toutes les toxines »

« Quel idiot ! »

« Il est vraiment en train d’admettre qu’il y a des toxines ! »

6. Sympa l'enseignement de la Bible

« Croire en la Bible fait de vous un chrétien, mais lire et comprendre la Bible de la première à la dernière page fait de vous un athée »

Sophia : « Je ne suis pas d’accord du tout. »

» « Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. » (Timothée 2:12) Demeure dans le silence Sophia stp. »

7. Les enfants resteront toujours de gros teubés

« Mon frère pleure parce que j’ai mis une chaise de la salle à manger dans ma chambre. Maintenant il veut rester allongé sur le sol. »

8. Par quelle magie ???

« Quand on s’endort ensemble »

« Et du coup c’est les punaises de lit qui ont pris la photo pour vous hein ? »

9. Allez, on se refait un petit coup de pro-life ?

« Vous voyez, tous ces mecs qui ont fait des fusillades dans leur école auraient dû avoir un meilleur ami, peut-être deux, qui auraient changé leur vie ou les auraient dissuadés. Mais ces amis ont été avortés. Donc, quand une femme avorte, elle cause aussi une fusillade dans une école. »

On parie ce que vous voulez qu’en plus il est pro-armes.

10. L'intention est là, mais la réalisation est mauvaise

« J’aime maman »

Maman doit être très contente.