Eh bien bonjour, nous sommes vendredi, et le vendredi c’est le jour des teubés. Préparez-vous donc pour une bonne fournée d’idiots, abrutis, andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je pars à la recherche de mon papa parti acheter des cigarettes il y a 25 ans. Bye.

1. Un navire de la marine russe a été détruit après qu'une vidéo de propagande russe ait révélé sa position

Le navire était censé acheminer des tanks jusqu’en Ukraine. Bien joué les Russes.

2. Mais pourquoi elle n'a pas juste passé son chemin ?

« Hey

_ T’es pas très grand ? Pour être honnête. Pourquoi l’écrire dans ta bio ?

_ Mmmh justement parce que c’est la première chose que les gens demandent. Donc je leur fais gagner du temps.

_ Ah ok ben t’es pas assez grand pour moi désolé

_ Bordel toi t’es pas assez sexy pour avoir ce genre de personnalité merdique. »

3. Un badge pas très adapté

Sur le côté du badge « Joyeux Deuxième Anniversaire » il est écrit que le badge ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

4. Ça fait mal (enfin ça va j'ai que 30 ans)

« Mon âme a quitté mon corps aujourd’hui quand un étudiant a déclaré avec confiance que « les plus de 35 ans n’utilisent pas les réseaux sociaux – ils ne sont pas sur Internet » «

5. Ils ont dû le détester

« Quand j’étais plus jeune, j’avais l’habitude de faire du bordel exprès et de ne pas le nettoyer parce que je pensais que le personnel de ménage était payé en fonction de la quantité de nettoyage qu’il avait à faire. »

6. Jesus du New Jersey ça aurait été marrant

« Cela me dépasse encore que les Américains soient parfois choqués que des gens aux Moyen-Orient puissent être chrétiens… mon frère, c’était Jésus de Nazareth, pas Jésus du New Jersey. Comment est cette nouvelle. »

7. Ça a dû être un gros trauma

« Le premier film où ma mère m’a emmené quand j’étais enfant était La Belle et le Clochard et quand ils sont arrivés à la scène où les chiens mangent les spaghettis, j’ai supposé que les spaghettis étaient de la nourriture pour chien, puis j’ai commencé à pleurer, pensant que ma mère avait m’avait cruellement donné de la nourriture pour chien pendant des années. Et pour aggraver les choses, les spaghettis étaient mon plat préféré !!!

Et vous quel est le premier film que vous vous rappelez avoir vu ? »

8. Ben il est con, que voulez-vous

« Le garçon de 7 ans que je garde en babysitting n’arrête pas de me demander si j’ai un cul ou un vagin pour qu’il puisse « savoir si je suis un garçon ou une fille » «

9. NON SANS BLAGUE ?

« CNN rapporte que, selon un haut responsable du parc, Cecil le frère du lion Jericho, qui est aussi un lion, a été… »

10. Fallait pas s'énerver sur la planche