Hey salut tout le monde. Vous savez très bien pourquoi vous êtes ici : c’est reparti pour un tour des gens les plus teubés de la planète. Ici, que des idiots, des abrutis, des manches, des sots et des bonnes grosses andouilles qui vous feront relativiser sur le manque d’intelligence de vos potes. Et rappelez-vous, si vous avez un doute sur vos propres capacités intellectuelles, passez notre test de QI (mais pas d’inquiétude, vous ne serez jamais aussi teubés que nos teubés à nous.)

1. C'est très dur et très injuste

« J’ai été accusée de plagiat par deux profs et j’ai eu droit à une bonne grosse leçon sur le sérieux de cette situation. Je ne savais plus où me mettre et j’ai fini par pleurer. Ensuite ils m’ont montré l’œuvre que j’étais censée avoir plagiée d’après eux et… c’était ma propre œuvre venant de mon propre site qui était ressortie dans une recherche sur Google Images. »

2. Mais il croit vraiment que ça va passer ?

Annonce de recherche de colocataire :

« Homme célibataire (44 ans) cherche colocataire. Femme uniquement, entre 18 et 25 ans et célibataire. Tu dois faire à manger et nettoyer la chambre, tu peux dormir sur le canapé jusqu’à ce que tu sois assez à l’aise pour partager la chambre. Pas d’animaux, pas d’alcool, pas de drogues et aucun ami masculin autorisé. Chez moi il y a une règle : « on ne ferme pas les portes » (par sécurité). 400$ par mois. »

3. C'est presque ça

Une chaîne d’info locale au Sri Lanka a montré une carte des Etats-Unis et elle était comme ça :

4. Ils se sont pris un vent

La police bulgare a utilisé du gaz lacrymo contre des manifestants mais le vent a tout renvoyé dans leur visage.

5. Bon sang mais ces gens ne sont pas allés à l'école ?

« On nous a dit que l’herpès, le Sida, et l’hépatite étaient des virus. Vous avez déjà vu quelqu’un porter un masque pour empêcher de les répandre ? Ouais, moi non plus. »

« On appelle ça des préservatifs. Des « masques pour la teub » si tu préfères. »

6. Il s'est fait avoir comme un bleu

« Ma mère me disait que j’étais le meilleur éplucheur de pommes de terre au monde. J’y ai vraiment cru. À chaque fois qu’on avait des pommes de terre j’étais hyper excité à l’idée de montrer mes talents de meilleur éplucheur. Ce n’est que dans ma trentaine que je me suis rendu compte de cette mascarade. Bien joué maman. Bien joué. »

7. Une histoire un peu triste

« Avant je parlais aux fourmis et je pleurais parce que je voulais devenir leur ami secret mais elles ne voulaient pas me répondre, je n’étais pas très malin comme vous pouvez le constater. »

8. À quelques lettres près c'est la même chose

« Je ne sais pas pourquoi les gens ont peur des Chupacabras, ils ont l’air trop gentils »

« Le Chupacabra est une créature mythique qui boit le sang des chèvres au Mexique. Là c’est un Capybara. »

9. Amazon te vire avant même de t'avoir embauché

Dans une annonce de recrutement Amazon : « Merci de votre intérêt pour Amazon et d’avoir pris le temps de vous entretenir avec nous à propos de vos qualifications et de votre intérêt pour le poste. Cependant, l’équipe a malheureusement décidé de ne pas donner suite au processus de recrutement […] »

10. Même sa fille est dégoûtée

« Une maman se fait tatouer une règle sur le bras pour mesurer la taille des pénis avant le sexe : « un outil pour améliorer ma vie » »