Salut les petits loups. Comme toujours, on se retrouve avec plein de nouveaux teubés qui ont fait leur apparition dans la jungle de la stupidité. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, mets tes doigts dans un grille-pain, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. Tout le monde peut faire des anagrammes

« Fun fact : si tu réarranges les lettres de Delta et Omicron, tu obtiens « MEDIA CONTROL » [contrôle des médias] »

« Tu peux aussi obtenir EROTIC ALMOND [amande érotique], où veux-tu en venir ? »

2. Cette personne dit tout haut ce que je pense tout bas

« C’est marrant le fait que pratiquement toutes les religions sont basées sur le principe du « Ne sois pas un connard », mais que les ultra-religieux se disent : « lol non » »

3. Oui, restons logiques finalement

« Pourquoi les gens qui ont choisi de ne pas se faire vacciner vont à l’hôpital quand ils sont malades ? C’est littéralement rempli de gens qu’ils ne croient pas. »

« Je suis d’accord ! J’ai dit à mon mari qu’on devrait faire des hôpitaux spéciaux dans de grandes tentes pour les non vaccinés, mais qu’à la place des docteurs et des infirmières pour les soigner, il devrait y avoir des gens qui ont fait des recherches google sur la façon de prendre soin d’eux. Ça semble juste puisqu’ils préfèrent croire des recherches Google plutôt que des médecins formés.

4. Du grand journalisme

« Un ex-détenu rate un entretien d’embauche et enlève sa chemise pour sauver une victime d’accident de voiture »

« Imagine, tu sauves quelqu’un d’un accident de voiture, tu risques ta propre vie et on t’appelle « ex-détenu », son nom est Aaron Tucker. »

5. C'est vrai que ça semble un peu plus logique comme explication

« Vous vous rappelez quand tous ces articles nous disaient comment les gens en Europe vivent plus longtemps que les Américains parce qu’ils boivent du vin rouge, mangent de l’huile d’olive et toutes ces conneries ? En fait c’était surtout parce qu’ils avaient un bon système de santé depuis le début. »

6. Cette meuf se trompe de combat

« Aujourd’hui j’ai utilisé des toilettes mixtes et deux hommes sont arrivés pendant que je me lavais les mains. L’homme n°1 s’en foutait et a utilisé la cabine en face de moi. L’homme n°2 a attendu en dehors des toilettes jusqu’à ce que je parte après m’avoir vue dedans. J’ai remercié l’homme n°2 d’avoir respecté mon intimité. Je me suis sentie tellement violée. »

« L’homme n°1 t’a traitée comme une égale dans ces toilettes mixtes. L’homme n°2 t’a traitée comme une femme. Je ne sais pas ce que tu veux comme traitement entre les deux, mais ces deux hommes t’ont traitée avec respect et aucun ne t’a violée. »

7. Au final je sais pas si c'est gentil ou pas

« Une fille dans la classe de mon fils m’a expliqué qu’elle pensait que mon fils avait 2 mamans parce qu’il y a « la maman jolie et l’autre maman ». Elle m’a décrit les 2 avec beaucoup de détails. Les 2 sont moi. »

8. Avoir de l'imagination c'est pas tout le temps une bonne chose

« Mon frère pensait qu’il y avait un homme assis en dessous des escalators qui les actionnait.

Il pensait aussi que cet homme s’appelait James et qu’il était son vrai père.

Donc à chaque fois qu’on prenait les escalators dans le centre commercial, mon frère criait à notre père : « Tu n’es pas mon vrai père, James est mon vrai père ! »

9. Bon ben va falloir bien bosser pour rembourser tout ça

Le prix pour avoir été intubé à cause du Covid-19 dans une unité de soin intensive aux Etats-Unis pendant 60 jours : 3,38 millions de dollars.

10. Moi aussi ça me fait froid dans le dos mais pas pour les mêmes raisons

« Ça me fait froid dans le dos :

OMI –> OMNI –> OMEGA = « la fin » en grec

CRON –> CHRON –> CHRONOS = « le temps » en grec

OMICRON EST LE VIRUS DE LA FIN DES TEMPS. SOYEZ EN RÈGLE AVEC DIEU. LE DÉMON EST SUR LE POINT D’ABATTRE SA DERNIÈRE CARTE. »