Qu’on ose le dire ou non, on aime bien connaître les potins de la vie des stars. Je te vois venir à dire « alors non, moi pas du tout » mais si tu as cliqué sur ce top, c’est que tu es quand même un peu intrigué.e. Il y a des stars sympa avec leurs fans, pas au point de les aider à déménager un canapé au 6ème étage sans ascenseur mais assez pour s’incruster à leur mariage pour boire des coups gratos.

1. Tom Hanks

En 2021, Tom Hanks se baladait en survêt sur une plage de Santa Monica et est passé proche d’une cérémonie de mariage qui se déroulait là. Il n’a pas hésité à aller surprendre les invités et a accepté volontiers de prendre des photos avec les mariées.

2. Lil Nas X

Fin 2020, l’artiste Lil Nas X était à Disney World pour participer à l’événement d’une association qui aide les enfants dans le besoin. En partant, il a croisé une future mariée qui se préparait avant la cérémonie et Lil Nas X lui a gentiment proposé de l’accompagner à son mariage.

3. Justin Bieber et Selena Gomez

En 2011, Justin et Selena se baladaient sur la plage à Malibu et ont entendu une chanson de Justin et des gens qui chantaient. Ils ont décidé d’aller voir et sont tombés sur une cérémonie de mariage. Tout le monde était très heureux de voir Justin Bieber et ce dernier a même fait un discours sur scène pour féliciter les mariés.

4. Dwayne "The Rock" Johnson et Danny DeVito

Les deux acteurs se trouvaient dans un hotel à Mexico pendant le tournage du dernier « Jumanji » quand ils ont entendu des bruits de fête à un autre étage. En allant voir, ils ont compris que c’était un mariage et sont montés sur scène pour chanter « Unforgettable » de Nat King Cole.

5. Serena Williams

En 2014, la joueuse de tennis Serena Williams se baladait sur une plage à Miami et a vu un mariage non loin de là. Elle a décidé d’aller voir les mariés pour les féliciter et était donc la seule personnes en maillot de bain face à des invités super bien sapés. Peu importe, les mariés étaient ravis d’avoir une photo avec la star.

6. Taylor Swift

Cette fois ci, la star ne s’est pas vraiment incrustée puisque c’est la soeur du marié qui l’a contactée sur les réseaux sociaux pour lui demander de venir. Apparemment, le marié était un grand fan de la chanteuse et dansait souvent sur la chanson « Blank Space » avec sa mère, récemment décédée. Taylor est donc venue au mariage et a chanté « Blank Space » en jouant du piano, trop sympa.

7. Justin Timberlake

En 2016, Justin Timberlake mangeait tranquillement dans un restaurant quand un inconnu est venu lui poser une question. Il lui explique que sa fille se marie dans quelques heures et qu’il est le bienvenu s’il veut passer. À la surprise générale, Justin est vraiment venu.

8. Katy Perry

Entre deux concerts de sa tournée « Witness », Katy Perry a dormi dans un hôtel du Missouri qui a été rapidement envahi par les fans. Le problème, c’est que la chanteuse n’était pas seule dans cet hôtel : un mariage se déroulait dans une salle de réception au rez-de-chaussée. Même si les mariés n’avaient pas l’air dérangés, Katy Perry est passée pour s’excuser et a même chanté quelques chansons.

9. Bradley Cooper

Alors que Bradley Cooper se baladait sur le campus de l’université de Georgetown, son chemin a croisé celui d’un jeune couple de mariés et il est allé les féliciter. Il est ensuite allé au mariage et d’après des témoins, il aurait même attrapé le bouquet.

10. Meryl Streep

En 2011, Meryl Streep jouait Margaret Thatcher dans le film « The Iron Lady » et certaines scènes sont tournées à l’Hôtel de ville de Manchester. Pendant le tournage, l’actrice a croisé un couple qui allait se marier à l’Hôtel de ville et ces derniers étaient plus que surpris de se retrouver face à elle. Meryl Streep et la production du film leur ont envoyé plus tard du champagne, des fleurs et un cadeau de mariage.

C’est quand même pratique d’être connu… Plus qu’à devenir un.e artiste extrêmement talentueux.se et le tour est joué.